Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13669
Attentat Anti-Musulman.
1 2 3
041218
43 messages
Il y a 6 ans
Hommage à toutes ces victimes.
A toute ces familles des victimes.
C'est INHUMAIN.
Comment tu peux te filmer en train de tuer 41 personnes et +, dans une même mosquée, et re-partir T R A N Q U I L L E M E N T avec de la musiques à tes oreilles?

Et les médias Russe, aussi Anti-Musulman, qui "défendent" ce 'tin de TERRORISTE, en disant qu'il est juste un fanatique, et non un terroriste, niqué vos mères aussi, bande de ****.

Bon, j'ai juste envie de dire rester en paix, le monde est avec vous.

2019.
2019?
1284 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c pas anti-musulman --' c tombé sur une mosquée et alors… on crierait autant au scandale si ct dans une boulangerie !

stop voir du mal partout où il n'y en a pas
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
L'arroseur arrosé ptdr
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Les commentaires sont minables.A l'image de leurs rédacteurs je dois dire.
Mes pensées les plus sincères vont aux victimes et à leurs familles.Puisse un jour la paix exister.
Moonarch
11 messages
Il y a 6 ans
Bien sûr que si c'est un anti musulman @Picha
Il a tagué sur son arme des inscriptions du style "Charles Martel" (celui qui a arrêté l'invasion des musulmans à Poitiers), et des noms de croisés.
Il a expliqué qu'il a vu l'immigration musulmane en France, et qu'il a compris que les blancs étaient en danger
Par ailleurs il a attaqué une mosquée, puis s'est déplacé dans la ville pour en attaquer une autre (ce qui prouve qu'il a bien choisit d'attaquer des mosquées)
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Allah y rahmou

Qu'ils trouvent tous la paix.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ce ne sont que des suppositions --' vous puez la haine
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Qu'Allah leur ouvre Al-jannah.

Moonarch
11 messages
Il y a 6 ans
@Picha je ne peux plus rien pour toi à ce stade, il a clairement lui-même affirmé son islamophobie, parles pas sans savoir
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je pense qu'il ne s'agit là que de coïncidences… ^^'
Bkht
25 messages
Il y a 6 ans
Allah y rahmo
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
Allah y rhamo d'olivier
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Moonarch laisse,un vrai kéké des plages.Effectivement,c'est un attentat islamophobe mais il se croit drôle avec son sarcasme à deux balles le pauvre 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
après même si moi je suis musulman, j'aurais préférer que la FN soit élu. Car malgré qu'ils ont fait le mauvais choix, ils ont ramenez ces saletés d'arabes terroristes 
Édité par vaginasse il y a 6 ans
041218
43 messages
Il y a 6 ans
@Throught arabes terroristes?
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé