Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12927
Problème irl
1 2
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
Mon conseil: il faut absolument que tu dissuades cet "emmerdeur" parce qu'il ne comptera pas s'arrêter de lui-même (ou alors la prise de conscience sera trop longue et ta souffrance t'aura déjà rongé à petit feu), c'est vraiment ce que je te recommande car plus tard tu verras que cet emmerdeur aura réussi à t'atteindre et te briser (et ça aura forcément un impact sur toi, que ce soit sur le court ou le long terme, ça y laissera des séquelles).Tu peux toujours en parler à des adultes de ton entourage pour commencer, comme tes parents si tu ne sais pas comment réagir SEULE face à ça;tu peux toujours, si tu en as le courage (et je sais que tu l'auras) te confronter au problème et lui montrer qu'il n'a aucune emprise sur toi en manifestant ton répondant déjà.

Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
Ce que je déconseille fortement c'est de laisser traîner ce conflit car il ne se réglera jamais en effet; riposter par l'attaque (violence verbale ect) ou soit par la fuite (l'ignorance) ne résoudra rien alors règle ce problème intelligemment (on nous a doté de la parole lol alors autant s'en servir à bon escient).
PS: Courage! Et surtout ne te laisse pas abattre, surtout si cela impacte sur ta scolarité qui n'est pas à prendre à la légère!Et il n'y a rien de mal ou d'étonnant que tu as ce ressenti de décalage entre les adolescents de ton âge et toi car tout dépend de plusieurs paramètres (bcp trop nombreux pour tous les citer) donc j'vais me passer de les énumérer, bref bisous 
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Je suis sur que tu à un sacré caractère cacher en toi alors fait le surgir et ne te laisse pas faire car ça peut partir loin 
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Comme l'as dit @Seiyofira précédemment, tu dois simplement faire un octogone. À tes risques et puérils. 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui ! Un octogone !!
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer