Salut,
Je sais que pour des problèmes irl, il faut aller sur des sites personnalisés et surtout anonyme mais j'ai besoin de conseil de gens qui ont les même centres d’intérêt. Ne me demandez pas pourquoi vous mais c'est juste qu'une personne qui aime jouer à Habbocity et me conseille me rassure et me donne confiance (je sais c'est stupide).
Contexte:
Ca va faire bientôt 2 ans que ça dure. Un gars de ma classe (on va l'appeler Emmerdeur) me saoule depuis assez trop longtemps ! Qu'est-ce qu'il me fait ? Bah, surnom stupide comme Marsupilami, Chialeuse ou alors Grosse Chienne, pas de violences (heureusement), raconte des rumeurs sur moi et tout ce qui fait parti de ma psychologie car Emmerdeur c'est que ma psychologie est très faible déjà que je m'engueule très régulièrement avec ma mère et mon père, qu'à cause de ça je m'enferme dans de la nourriture ou dans de la musique triste/éléctro (Alan Walker, Marshmello, In the End remix tout ça) donc je me démarque des autres, je n'ai pas les même sujets de conversations dit "normaux" pour une ado. Mais bref, tout ça se rapporte à Emmerdeur qui lui à côté fait son "travail". J'ai déjà prévenu la conseillère principale d'éducation, à la chef adjointe mais rien à faire, il est destiné à me saouler !
Je dois faire quoi ?
Prévenez pas les trucs je sais plus comment ça s'appelle pour les personnes harcelés, le plus dur c'est quand ça dur et je suis sûre que si vous les contacter ça va encore plus durer !
REPONSE EN COMMENTAIRE