Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12927
Problème irl
1 2
Kont0.2
2 messages
Il y a 6 ans
Salut,

Je sais que pour des problèmes irl, il faut aller sur des sites personnalisés et surtout anonyme mais j'ai besoin de conseil de gens qui ont les même centres d’intérêt. Ne me demandez pas pourquoi vous mais c'est juste qu'une personne qui aime jouer à Habbocity et me conseille me rassure et me donne confiance (je sais c'est stupide). 

Contexte:

Ca va faire bientôt 2 ans que ça dure. Un gars de ma classe (on va l'appeler Emmerdeur) me saoule depuis assez trop longtemps ! Qu'est-ce qu'il me fait ? Bah, surnom stupide comme Marsupilami, Chialeuse ou alors Grosse Chienne, pas de violences (heureusement), raconte des rumeurs sur moi et tout ce qui fait parti de ma psychologie car Emmerdeur c'est que ma psychologie est très faible déjà que je m'engueule très régulièrement avec ma mère et mon père, qu'à cause de ça je m'enferme dans de la nourriture ou dans de la musique triste/éléctro (Alan Walker, Marshmello, In the End remix tout ça) donc je me démarque des autres, je n'ai pas les même sujets de conversations dit "normaux" pour une ado. Mais bref, tout ça se rapporte à Emmerdeur qui lui à côté fait son "travail". J'ai déjà prévenu la conseillère principale d'éducation, à la chef adjointe mais rien à faire, il est destiné à me saouler !

Je dois faire quoi ?
Prévenez pas les trucs je sais plus comment ça s'appelle pour les personnes harcelés, le plus dur c'est quand ça dur et je suis sûre que si vous les contacter ça va encore plus durer !

REPONSE EN COMMENTAIRE
812 vues
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
je te conseille de l'humilier (c'est facile à notre époque avec internet) crée un fake snapchat et envoie lui des fake nude, ensuite screen quand il t'envoie son petit engin et fait tourner dans toute ton école :)
Kont0.2
2 messages
Il y a 6 ans
Pas sure ça fonctionne, je veux pas être coupable aussi
Onze.Huit
4 messages
Il y a 6 ans
Coup de genoux dans les parties génitales en lui disant " je suis très susceptible désolé " Tu verra qu'il ne va plus continué longtemps, et si il continue tu lui en met une double dose tu verra que de emmerdeur il va vite changé sa façon d'être avec toi !
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Le mieux à faire c'est de passer tes nerfs sur lui. J'imagine que tu ne réplique jamais lorsqu'il t'embête, alors qu'il faut le faire. Très souvent comme Chilla le dit, un geste violent envers lui pourrai le calmer pour de bon. Tu en as parlé à tes parents ? Les parents ne feront peut-être pas grand chose pour arranger la situation mais au moins tu auras des gens à qui parler. De plus, si jamais ton père est comme moi, raconte lui tout et il ira défoncer ce fils de bâtard une bonne fois pour toute. Insulte le, lâche toi autant que possible, montre lui qu'il n'est pas le seul à pouvoir cracher sur les gens, tout simplement défend toi. Si après tout ça rien ne fonctionne, demande de l'aide. Les humains sont cons, il font les malins mais dès qu'un obstacle se dresse devant eux ils vont chialer.
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Zaog
21 messages
Il y a 6 ans
Je te conseil d'en parler à ton cpe
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
On dit que la violence ne résout rien, perso cette phrase je n'y croit pas trop donc les choses que tu peux faire c'est lui foutre une grosse tarte dans sa "gueule", il sera bien humilié si tu fais ça devant des potes à lui ou quoi. De plus, après cette ridiculation tu lui donnera les mêmes surnoms qu'il te donne. Il va bien comprendre ce que ça fait mais il arrêtera ce niños.

PS : Si ça empire tu vas voir le directeur de ton bahut ou quoi, tu emplois les grands moyens comme on dit car même si c'est toi qui l'a frappé en premier, il a commencé par du harcèlement moral et ça reste du harcèlement.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Zaog elle dit l'avoir fait
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Si tu as besoin, des que je peux je viens l'éclater tqt même pas
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@-Marina je viendrai avec toi on lui chantera notre chanson mdmdmmdrr
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas "baisser la tête" devant lui et au contraire montrer que cela ne te touche pas (même si c'est le cas) car plus tu te montres déstabilisées plus il continue son petit jeu débile. Il faut tout de même éviter de reproduire ce qu'il te fait ou très légèrement pour ne pas se retrouver coupable toi aussi. La meilleure et dernière chose à faire c'est d'en parler à des personnes qui sont en mesure de faire quelque chose pour cesser cela, ça évitera qu'il continue que ce soit sur toi ou une autre personne.

Bon courage ! 
Naok.
Édité par Naok il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui, comme tout le monde la dis, il faut que tu passes à l'acte. C'est bien beau pour lui de t'emmerder mais il mérite un retour. Tu devrais l'humilier etc, comme il te fait, il verra que ça devient chiant et qu'un moment donner ça entre dans la tête. Ça m'est déjà arriver et croit moi qu'il arrêtera après l'avoir fait ça.
Seiyofira
1 messages
Il y a 6 ans
Tu lui propose un octogone sans règles, c'est la seule solution, si personne ne veux t'aider ( t'es copines si tu en a, ou la conseillère principale d'éducation et la chef adjointe). Tu ne doit pas te laisser faire par un ado rebelle qui croit que la vie c'est du coton. N'ai pas peur de ce garçon.
Frerot
2 messages
Il y a 6 ans
on résout pas un harcèlement par la violence vous êtes bizarre, la violence n'est pas forcément le meilleur acte, et croyez moi je sais de quoi je parles surtout d'où je viens.
comme si qu'après l'avoir humilier, il ne cherchera pas à se venger, vous êtes plutôt matrixer.
Édité par Frerot il y a 6 ans
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
Je vais te donner mon avis sur ça qui débouchera sur un conseil en suivant.
Déjà il faut savoir que si cet "emmerdeur" a un quelconque souci avec toi, il faudrait savoir d'où est né ce problème interposé entre vous deux pour le faire plus efficacement disparaître. C'est récurrent comme situation, aussi délicate soit-elle, surtout à l'école car ces enfants-là n'ont pas encore atteint le stade qu'est la maturité et agiront toujours avec autant de puérilité et d'inconscience parfois, bref! J'vais déjà commencer par te donner quelques raisons assez connues qui pourraient déclencher un tel acharnement, surtout dans ce contexte, en espérant que ça t'éclairera ou même que ça dénoue l'intrigue; ton "emmerdeur" peut faire ça par jalousie, par frustration (mais elle sera interne et dans ces cas-là, l'acharnement est encore moins acceptable)... 
Garder le silence est compréhensible, on te dira "Il faut en parler à des adultes" mais c'est plus facile à dire qu'à faire car c'est à ces âges-là que tu es le plus sensibilisé, bref j'vais ajouter une chose importante à ça, c'est que dans ta situation (je ne sais pas comment tu la considères mais c'est de l'harcèlement) et cet harcèlement n'est pas censé avoir lieu si tu retires l'un de ces trois facteurs; l'harceleur, la victime et les gens autour qui appuieront les actes idiots de cet harceleur.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer