Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12779
[SONDAGE] Quel métier jugez-vous être le plus dévalo
1 2
Luvaa
9 messages
Il y a 6 ans
être président.. faire partie de la politique tout ça. Cela reste mon point de vue.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Il n'y a pas de métier "inutile" mais en tout cas si on cherche bien, ça serai vendeur de bonbons. xD

Après si on survole un peu les métier qu'il y a, il y a pas grand chose. Chaque métier fais qu'il y a une multitude de choix !
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Il existe aucun métier dévalorisant, juste des conclusions trop hâtive, on gagne sa vie comme on peut. On ramène le pain a la maison..
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
tiktokeur
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
Allez bosser en tant qu'aide-soignant(e) et vous verrez si aucun métier n'est "dégradant", que ce soit physiquement ou moralement ! le choix d'une profession n'est pas synonyme de "résilience"

( et arrêtes la fumette parce que le monde des bisounours…)
Édité par Atrium il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
Tous les débouchés des masters "étude de genre"
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
- journaliste
- ressources humaines
- professeur de faculté chargé à la propagande
- modérateur/administrateur de forum en ligne
- publicitaire
- secrétaire d'État chargé de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations
plus largement, une grosse partie des métiers ne produisant aucune valeur ajoutée.

W2N3zzE.jpg
Édité par 33.Charlemagne il y a 5 ans
suzie.t
3 messages
Il y a 5 ans
je suis d'accord avec Hayzer; les politiciens en général, pas tous mais une grande partie quand même
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
Je rajoute qu'il existe de très bons professeurs. Moi-même, j'ai eu la chance de connaître au lycée un professeur d'histoire qui fut royaliste fédéré à l'Action Française, et qui, avec toute sa passion, eut l'audace de nous servir autre chose que la soupe habituelle bobo-progressiste et républicaine qu'on nous imposerait à longueur de journée.
  W2N3zzE.jpg
Carlo.Silva
3 messages
Il y a 5 ans
"éboueur" je suis d'accord :)
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
Un prof Royaliste… genre ceux qui veulent le retour du roi ?!

C'est pas vrai pas eux…

Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Mixten !
moso
13 messages
Il y a 5 ans
huissier 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer