Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12779
[SONDAGE] Quel métier jugez-vous être le plus dévalo
1 2
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Répondez au titre !
Merci de votre contribution. 

dévalorisant* 
978 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
présentateur météo ou professeur
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Réponse prise en compte ! Merci ;) 
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Éboueur, même s'il en faut bien.
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Je ne pense pas qu'il y ait de métier dévalorisant, les gens font les études qui leurs permettent d'avoir le métier qu'ils veulent. C'est sûr qu'il y a des métiers qu'on gagne plus d'argent que d'autre par exemple, un boulanger va pas gagner le même salaire que un politicien, ça parait logique les études ne sont pas les mêmes. 
Donc, pour moi tant qu'on aime ce qu'on fait il n'y a rien de dévalorisant. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Les métier les plus dévalorisants sont ceux qui disparaissent, car ils deviennent inutiles à causes des évolutions 
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Journaliste..
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Penses-tu que travailler au sein d'une mafia (ou que sais-je) n'est pas dévalorisant @SnoozeFR
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Tu marques un point @Swear. 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo 

J'entends par "dévalorisant" quelque chose de dégradant au sens moral du terme, ou en tout cas un métier perçu comme tel aux yeux de la société.  
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Les métiers manuels sont globalement dévalorisés, peu de personnes se tournent vers ces secteurs alors qu'il y a des centaines et des centaines de milliers d'emplois à pourvoir :/
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
@Gyts true true true 
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce , la mafia n'est pas un vrai métier c'est un peu comme le travail au black pour moi, le travail d'un éboueur peut être aussi intéressant que celui d'un astronaute, il n'y a pas de sous-métier ;) 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
mdr "gngngn vive la paix dans le monde l'important c'est d'aimer ce qu'on fait tout le monde est égal"
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
@SnoozeFR Il ne t'appartient pas de déterminer ce qu'est un "vrai" métier mais bon... disons mineur (qlq qui travaille dans les mines) ou abatteur de bétail travaillant dans des conditions insalubres dans ce cas, tu ne trouves pas ça dévalorisant ? Et puis quand tu dis qu'éboueur peut être aussi intéressant qu'astronaute,  je veux bien le concevoir (pour les TRES rares prsn intéressées) mais je ne te demande pas d'être objectif (je ne pense pas que tu éprouves de l'intérêt pour tous les métiers existants). Tu me comprends ? 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer