Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12763
[Dessin Contour] Antis, Divinité Originel (Asore)
1 2 3
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Merci This ^^

Malheureusement pour moi, c'est le genre de dessin qu'on peut classer dans "Wtf comment j'ai réussi à faire ce truc" et qui risques d'être impossible à reproduire x)

Et une nouvelle fois, Cougarce, je te demanderais de ne plus commenter si ce n'est pas pour donner un avis sur le sujet principal.
Et Ginjo je te demanderais de ne plus lui répondre.
Sous peine que je sois dans l'obligation de fermer le sujet, et ce serait plutôt triste.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Compris chef ! D'ailleurs j'avais une question : il y a énormément d'écailles, tu as une technique particulière pour les faire ou tu les a fait une à une ?
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Je les ai faites une à une, pendant une heure environ... Mais à force de dessiner des sirènes, des dragons, et hommes-serpents, je prends vite l'habitude de les dessiner assez rapidement ^^
Cela dit, une technique qui pourrait être utilisée, c'est le pochoir ou un morceau de grille dont les fils de fers seraient déformés, trempés dans de l'encre. je pense que ça peut donner un effet intéressant.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Je dessine aussi très souvent, pour les écailles j'utilise une technique qui fait gagner énormément de temps quand j'en ai très peu : https://www.youtube.com/watch?v=68xVRjgeD8Y

Regarde vers 12:50 , ou alors la vidéo entière si jamais, je me suis inspiré directement de là
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
trop beau j'adore
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
@mackella Merci!
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir.
Étant donné la tournure que prends ce sujet, qui n'a plus de rapport avec mon sujet de base (un dessin, je rappelle. Pas un clash sur l'orthographe des uns et des autres), je ferme ce sujet.

Édité par Erostyx il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé