Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12763
[Dessin Contour] Antis, Divinité Originel (Asore)
1 2 3
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Si ton correcteur remplace les propositions correctes par les plus vraisemblables (autrement-dit, celles par qui tu serais le plus tenté), c'est qu'il s'est conformé à ton orthographe piteuse, vraisemblablement. Bisous à foison :* 
Édité par Cougarce il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
PS : ta "punchline" fait pitié. 
On aurait dit l'offensive d'un pays sous-développé en réponse à l'attaque d'une puissance mondiale. Inutile de préciser qui est qui. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Il ne remplace pas les propositions correctes par les plus vraisemblables, il remplace de manière hasardeuse les mots qui possèdent une lettre en trop ou en moins, ou encore les mots possédants des lettres intruses à cause des doigts qui cavalent sur le clavier hypersensible de ma tablette. Il est encore temps pour toi de sauver ce monde de l'ignorance via une pendaison. Gros gros bisous baveux ♥

PS : y avait aucune punchline
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Effectivement, il n'y avait aucune punchline. Juste une tentative (échouée) de faire mouche. Essaie encore, t'auras l'air plus bête que tu en as déjà l'air (bien que ce soit difficile).  
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Oui, essaies donc de te rattraper du mieux que tu peux dans ta chute en piquée dans ta tombe
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Toi en tout cas y a pas moyen que tu rattrapes les cours de français auxquels tu n'as pas assistés :( (MDR)... apparemment >,> 
Essaie*
 ESSAIE DE FAIRE UN EFFORT. God...
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Omg i'm so funny and good at sassing people. 

[img]https://66.media.tumblr.com/de6a0234cd5cec1f3d87eb498fc18e76/tumblr_n9p5arcQA11tpblejo1_400.gif[/img] 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Le but de ce sujet n'est pas le clash, merci bien. 
PS : Le correcteur ne s'adapte pas selon la personne, à moins de rajouter soit même des mots dans son dictionnaire. Par exemple, il va vouloir remplacer des verbes conjugués au passé simple pour du présent ou de l'infinitif. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Erostyx laisse tomber, elle et la technologie... nada
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
Mais mdr. Je suis au courant que le clavier auto ne s'occupe pas de la conjugaison les mecs (ce qui ne justifie pas les fautes de grammaire commises).  J'vous rappelle que j'ai un mobile. De plus, je trouve assez culotté de venir jouer au puriste quand on ne prend même pas la peine de se relire avant de poster son minable petit com de deux lignes et qui, à fortiori, est une critique visant l'orthographe de l'auteur. Si Ginjo se souciait un tant soit peu du respect de la langue, il passerait en revue et corrigerait les fautes qu'il incombe à son clavier.  Merci pour cette petite distraction en tout cas. 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Mon point de vue fait que ça ne me dérange pas qu'on me fasse remarquer une faute, même si la personne fait des fautes. Tout simplement, certains maitrisent plus ou moins certaines règles de grammaire, la conjugaison de certains verbes dans tel ou tel temps, etc.
Je dirais que c'est comme la cuisine. Certains sont plus ou moins doués pour les gâteaux, d'autres pour les soupes ou les plats traditionnels. Dans ce cadre, quelqu'un qui ne sait faire que des pâtes, et essaye de faire des soupes, peut bien recevoir des conseils de quelqu'un dont la soupe est une des spécialités, sans pour autant qu'il sache faire des gâteaux ou des plats traditionnels.
Sur cette comparaison qui j'espère vous aura donné faim, je clôture ce débat qui n'avait pas lieu d'être.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Passez à autre chose les gars... Fautes ou non, quel est le problème ? On se comprend c'est le principal. De plus, @Erostyx vous demande des avis du dessin qu'il a conçu, il ne demande pas une session d'embrouilles ou de clashs.

PS : @Erostyx, ton dessin est vraiment pas mal !

This, expert forum.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@This t'as trop raison mec

@Cougarce je m'en fiche pas mal de la langue, corriger une erreur n'interdit personne d'en faire en retour, surtout quand ce n'est pas la faute de cette personne en question. Autre chose ? Bonne soirée :)
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
"corriger une erreur n'interdit personne d'en faire"
Bien sûr. Sauf quand on prend un ton à la limite de l'indécence pour le faire remarquer. 
Je te cite une énième fois :"Forme "draconique" avec un seul "n" , mais bon, estimes toi heureux que c'est moins grave que ce qui écrivent "forme draconienne"..."

"MAiS bOn EstiMe TOi hEurEux que c'est moins grave que ce qui écrivent forme draconienne"
Voyez quelle condescendance ! 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
J'ai juste exposer un fait véridique parmi tant d'autres et lui dire qu'il devait s'estimer heureux et c'est en aucun cas indécent, autre chose ? :)
T'es parano, tu vois des attaques partout toi, mais j'ten veux pas ;)
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé