Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12763
[Dessin Contour] Antis, Divinité Originel (Asore)
1 2 3
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à tous !

Il y a quelques jours, j'ai terminé de faire les contours d'un dessin représentant la Divinité Originel du Monde d'Asore : Antis ! Mais, sous sa forme draconique.

Tout ça est lié à une légende, un lore, que j'ai créé spécialement pour le RPG Asore - qui sera disponible uniquement sur discord.

Je vous laisse donc apprécier !

1546814260-antis-step-1.jpg

Lien direct : https://www.noelshack.com/2019-01-7-1546814260-antis-step-1.jpg
1213 vues
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Forme "draconique" avec un seul "n" , mais bon, estimes toi heureux que c'est moins grave que ce qui écrivent "forme draconienne"...
Très beau dessin au passage, j'adore les dragons ! 

Sacha
895 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo : "estimes toi" "ce qui écrivent"
et tu viens critiquer sa façon d'écrire… quel comble
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Oups, merci de me le faire remarquer! Je modifie tout de suite.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Le dessin est superbe !
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Merci !
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Picha, bien vu, manque de bol je suis sur tablette et le correcteur modifie tout et n'importe quoi donc c'est excusable et puis ce n'était pas une critique, la preuve : il ne l'a pas mal prit ;) Bref ne tergiversons plus là dessus, c'est un détail

Édité par Ginjo il y a 6 ans
Sacha
895 messages
Il y a 6 ans
pov chou son correcteur fait des fautes au lieu de les corriger :'(
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Erostyx,

J'apprécie énormément ton dessin, les écailles sont très bien représentés et la tête aussi. Je n'apprécie pas une chose, c'est qu'il est des gris bouillis sur les écailles du côté, j'arrive pas à comprendre et la queue aussi me dérange un peu. Autrement perfect, je te mets une note de 18 sur 20. Félicitations !!!

Bonne chance pour tes prochains dessins et bonne soirée.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@picha ui jsuis un pov chou
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez avec l'orthographe, si vous ne faites pas de fautes d'orthographe, ce sont des fautes de Français et des phrases mal formulées. Moi même j'en fais mais personnellement sur city je m'en fiche ! Nous ne sommes pas en Français et tout le monde fait des erreurs. Si vous voulez faire vos vieux fan de Français, évitez de le faire en commentaire sur le forum ou quelqu'un nous présente une de ses créations... Merci !
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
(Si je le pouvais, je mettrais un "J'aime" à ton commentaire, Marina. Merci!)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Décidément, ce méprisant individu répondant au pseudo de "Ginjo" est un idiot fini en plus d'être un parfait illettré dénué de toute espèce de crédibilité. Tu vas nous faire croire que ton correcteur modifie également tes erreurs syntaxiques ou de conjugaison ? Je te cite : "la preuve : il ne l'a pas mal prit" PRIT ? SÉRIEUSEMENT ? 
Je ne me tarderai pas sur l'erreur de logique commise, comme si sa réaction changeait quelque chose à la nature de ta critique (dépourvue de toute pertinence,au passage). 

Picha t'a bien remis à ta place (celle de l'abruti de service), j'ai achevé de te régler ton compte. 
Édité par Cougarce il y a 6 ans
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Quel.. Talent.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce , et si je te répondais "oui mon correcteur fait blablabla" ? Parce que le correcteur ne corrige pas : il prend juste des mots puis il les remplace par les plus vraisemblables. La technologie n'est pas parfaite, que veux-tu ? C'était bien tenté mais repasse quand tu auras de meilleures connaissances, pauvre tâche. 

"comme si sa réaction changeait quelque chose à la nature de ta critique (dépourvue de toute pertinence,au passage). " Je viens d'arracher le peu de pertinence que tu avais. Bon courage, ce sont des choses qui arrivent. Bisous tout doux ♥
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé