Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11301
Apprentissage du RP ! [ELTOSIA]
1 2
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
+1 B.E.A.R.Z.O , j'ai appris en regardant c'est tout 
ShanksLeGitan
10 messages
Il y a 7 ans
BEARZO +1 FREROT TAS TROP RAISON HHHHHHHHHHHHHHH
stavroguine
44 messages
Il y a 7 ans
wsh vous êtes complètement stupides ou quoi c pas possible ptdrrrrr vous êtes qui pour juger les gens qui rp meme ????? baudelaire ???? 
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
B.E.A.R.Z.O, certains rôllistes compétent de ce rétro ont bien été compagné durant leur apprentissage ''RP'' et j'affirme soi-même que nous avons notre propre méthode d'apprentissage, puis si moi je décide d'enseigner c'est mon opinion & problème. Ainsi, sâche que ton opinion est toutefois pas faux, car moi-même j'ai appris de la méthode que tu as cité dans ton message
Édité par Crow il y a 7 ans
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
@Viewed / Destiny / t'astropdecomptejvaistetaper
Justepourfairechier : j'ai appris le RP... Tout seul. J'ai juste observé x)
Mais ça me donne une vision assez compliquée du RP. Je suis du genre à vouloir être fairplay, etc, et les autres en profitaient (j'ai dû affaiblir à mort un de mes personnages, alors qu'eux se gênaient pas pour faire des persos surcheatés).
Donc une école est une excellente idée, ça permet de pouvoir échanger, etc. Cela dit, un seul prof risque de pas être assez niveau points de vue, ce pourquoi je te propose de discuter avec Akitarro (lui aussi faisait des séances d'apprentissages de RP, il y a quelques mois), ainsi que ma propre aide si besoin (comme tu le sais, j'ai déjà une base de rappel sur les différents RP)
Cela dit c'est dommage de "réduire" le RP au "Càc, armes, etc", car le RP, c'est avant tout : jouer un rôle, un personnage. ^^
(Tu sais où me trouver pour en reparler)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer