Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11301
Apprentissage du RP ! [ELTOSIA]
1 2
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, comme j'ai entendu parler..Certains croyent que le ''RP'' est mort. Moi, j'ai longtemps enseigner le RP et j'ai enfin décider d'ouvrir une école ''RP'' nommé [ELTOSIA]. Dans cette école, vous allez apprendre le RPG que vous souhaitez, par exemple, vous devez remplir un formulaire [https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe72oUat0k1GsusyI6k3vfbR6eHtuOu-1R5pkEuu-IkODYZVw/viewform?usp=sf_link].  Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord [Trop Longtemps#0331]. Alors, je vous dit bonne continuation au RP et n'hésitez pas à rejoindre mon école !        - Destiny
1080 vues
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
N'oubliez pas de me dire qu'est-ce qu'est votre avis !  :)

Jayden.Nandez
17 messages
Il y a 7 ans
Yeah Man Good good.Très bonne idée étant donné que les nouveaux sont une génération plus jeunes il faut les aidés pas faire comme certain roleplayeurs qui bute un mec qui sait pas rp pour rien.Comme ils sont jeunes certain on aussi peur de s'ouvrir au monde du rp depeur de se faire écrasé par de roleplayeurs plus expérimentée et plutôt méchant en tous qu'à j'adhère à ton idée moi.
Faitent revivre le Rp.
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
je voudrais b1 apprendre
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
C'est une bonne idée ce que tu as fait !
Zenkutsu
23 messages
Il y a 7 ans
Bonne idée , j'aimerais bien participer dans ton projet.
Tenshugo
12 messages
Il y a 7 ans
En quoi un RPG s'apprend ? Sachant que c'est un lieu où les gens rp avec un thème spécifique ? :/

Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
@Tenshugo le RP s'apprend bien évidemment, c'est la façon de parler, les situations...
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Merci de vos suggestions ! Je n'hésiterais pas à faire tenir le projet ! Surtout qu'il est déjà commencé.
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
@Tenshugo, Je parle bien évidamment des thèmes que je connais ''Magie, Corps à Corps, Arme blanche, etc.'' ! ^^
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Le " croyent " du début m'a fait arrêté de lire
Taipo
1 messages
Il y a 7 ans
Salut, tout et fait je patiente le temps que tu accepte tous merci :D !

Édité par Taipo il y a 7 ans
Ayv
24 messages
Il y a 7 ans
Cest un très bon enseignant. ?
Il y a 7 ans
N'oubliez pas que Viewed n'est pas un super héros j'approuve beaucoup ce qu'il fait mais je pense qu'il ne peux faire tout tout seul il faudras que vous vous y mettez a fond sinon il seras impossibles pour vous de progresser , donner du siens et écouter serons primordial et je doute que la nouvelle génération sois capable de cela bien que je leurs souhaite courage et ce seras avec plaisir que j'observerais comment progresse la nouvelle génération(vasy pas trop fort je veux pas être un raté pour autant si tu les entraîne trop haha) .
Bonne chance à toi et ton école.
stavroguine
44 messages
Il y a 7 ans
mai zieu segne jer jamez vu autemps de conerie en un seule parragrafe 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer