Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
100
staff
1 2 3
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Pour être staff il faut : participer aux recrutements et en avoir les moyens
Libero-chan
1 messages
Il y a 8 ans
bjr moi je voudrait etre staff merci bonne soiree
Laster
4 messages
Il y a 8 ans
Je Voudraid Erte Staff
Liina
1 messages
Il y a 8 ans
Comment on peut etre staff Mr si vous me repondez je serais tres contente :)
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Comment être staff sans attendre les recrutements ?[color=black][color=orange][/color][/color]
_Calista_
1 messages
Il y a 8 ans
bonjour,je souhaiterais etre une Staff!!!!
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Quel est le rôle d'un architecte? L'architecte est une personne contribuant à  la construction des événements et des lieux publics que vous pouvez retrouver sur l'hôtel. Son comportement doit refléter son travail, il doit être respectueux, agréable et fidèle. Il est aussi présent lors des concours express pour donner son avis sur le travail des participants et pour finir, il donnera tout pour représenter son équipe et son travail. Je me reconnais à  peu près dans ces propos, j'aimerai envoyer ma candidature. Envoyez votre CV à  l'adresse cityrecrutements@outlook.com avec pour objet [PSEUDO] – RECRUTEMENTS ARCHITECTES, sans oublier que celui-ci devra impérativement être composé de: > D'un court paragraphe concernant vos motivations. > Vos horaires de connexion sur l'hôtel. > Deux de vos appartements que vous aimeriez nous présenter. > Votre nom d'utilisateur skype (obligatoire). > D'autres choses que vous voulez évoquer (non obligatoire, mais avantageux). Bonne chance à  vous!
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Mdr, tous les noobs qui veulent être staffs sans savoir ce que ça veut dire ...
HummPoulette
1 messages
Il y a 8 ans
bonjour je voudrait etre staff je pourrait savoir comment le devenir
SongiSongii_
3 messages
Il y a 8 ans
Mon CV : Je m'appelle Milla et j'ai 16 ans et je voudrais être staff . Ceux qui m'a intéressée dans ce poste , c'est que tout le temps je critiquer les gens et je me suis dis faut que je me retiens et je pouvais pas donc je me suis dis si je devenais staff peut -être que j'arrêterai donc voilà  mon cv : )
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Mais arrêtez de dire : "Je veux être staff, gnagnagna" Il faut participer aux recrutements ! Quand il y en a, un article est posté.
Il y a 8 ans
Bonjour je suis sur habbocity depuis longtemps et j'adore ce jeu serait il possible que je oit un city staff svp sa me ferait super plaisir merci d'avance
VIP996.HC
1 messages
Il y a 8 ans
je veux devenir architecte pour la construiction
paye-ton-tazer
3 messages
Il y a 8 ans
bjr je mapelle joanne je suis un habbo normale jaimerais étre staff[color=cyan][/color]
Il y a 8 ans
bonjour je voudrais etre staff sil vous plais[color=red][/color]
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé