Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
100
staff
1 2 3
anais0066
1 messages
Il y a 9 ans
bjr je mappelle anais je suis une fille normale vous pouvez me mettre en staff svp merci :)
2079 vues
Hablue
57 messages
Il y a 9 ans
bjr pour etre staff il faut envoyé un CV lors des recrutement ;celui ci sont annonce par un article cordiallement
Yu.
55 messages
Il y a 9 ans
Bonjour anais, il n'y a pas de recrutements en cours pour le moment; s'il y en avait, ils seront annoncés dans une new. Ensuite, il faut envoyer un CV et les nouveaux staffs sont choisis scrupuleusement, selon leurs compétences. Patiente donc encore un peu et tente ta chance :) -Yu.
Nostramus
23 messages
Il y a 9 ans
Photo de Negan :[img]https://avatar-retro.com/habbo-imaging/avatarimage?figure=ch-215-63.hd-190-2.lg-275-110.hr-165-61.cc-3232-110-1408.fa-1203-63.sh-290-92&size=b&direction=2&head_direction=2&gesture=sml[/img]
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
MDRRRRRRRRR
Obscurian
134 messages
Il y a 9 ans
Les recrutements sont ouverts si tu veux
Laster
4 messages
Il y a 9 ans
bonjour sour habbocity
Édité par Laster il y a 9 ans
XxTiffanyxX
3 messages
Il y a 9 ans
ou sont les recrutement
MissingCrow
9 messages
Il y a 9 ans
Je voudrais être staff, je vous donne mon skp en privé ;)
Carla-Longe
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjours, Je voudrais etre staff le jour du recrutement , S'il vous plait , C'est quand je jour du recrutement , Cordialement .
Severins
2 messages
Il y a 8 ans
Pour-être staff, il faut attendre les recrutements. On ne sait pas c'est quand mais un article prévient quand il y'a la vague. Puis après envoyer son cv à  l'adresse suivante (il y'aura marqué) Et après il suffit d'attendre le jouer des résultats.
anassin
3 messages
Il y a 8 ans
bonjour je m'appel anassin66 sauf que san fair expre je me suis appeles Kevin:: je souet etre staff pourmoi etre staff c'est : Prenons le problème par la racine en expliquant le terme ''staff''. Un staff est un membre de l'équipe de HabboCITY qui a pour but de travailler pour l'hôtel afin de l'améliorer. Un staff opère dans un domaine exclusif : animation, modération, développement, administration, guides, publicité, graphisme. Les staffs sont aussi là  pour répondre aux questions des joueurs et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Voici donc la définition d'un ''staff''.
Arthurv
19 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, pour devenir Staff il faut participer aux recrutements et être sélectionné mais les recrutements sont actuellement fermés ! Tu tenteras ta chance aux prochains recrutements ahah ! Bonne chance :p
-Olyand
39 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ! Pour être Staff ( [I]Modérateurs, animation, guide, graphiste[/I] etc ) Il faut de 1 1. Avoir Skype 2. Donné le [I]pseudo[/I] Skype [color=red]OBLIGATOIREMENT[/color] 3. Faire le C.V 4. Envoyé le C.V par Skype ! Cordialement, -Olyand Bon Jeu Sur HabboCity !
princeqlf
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour C'est quoi un [U]CV[/U] ?
Édité par princeqlf il y a 8 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé