Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9348
[RP] MORT DE ARANO.RUHM
1 2
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Ce n'est pas une histoire d'argumenter ou non, je faisais juste un constat.
Et sinon il est mort dans le RP fairy tail
CaveRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Et Anderson est pas mort dûs a la déviation de l'arme. J'avais oublier. De plus la jugulaire est une veine très importante, si elle explose tu meurs.
CaveRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Karl tu as presque un point, je m'explique. Arano utilise seulement un seul personnage sur son compte, ce qui rend la mort dans ce rp officiel pour ce personnage qu'il a utilisé. Si il aurait utiliser un personnage différent, sa mort aurait affecter que ce personnage. Alors le perso appelé "Arano" est mort. Il a juste a changer de pseudo vous m'direz.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Personnellement ma mort ne sera jamais offi si celle de Lincoln et Stan ne le sont pas ! Vous montrez que vous êtes hypocrites 
CaveRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Arano, personellement tu prouves que TU es hypocrite en traitant les autres d'hypocrite. Tu avantages toujours ton équipe dans tes décisions(surtout en hrp). En plus de faire du chantage. Alors Arano tes morts offi arrête de parler. Lincoln et Stan ne le sont pas.
Édité par CaveRiblix il y a 7 ans
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Ah ah ah !! Pourquoi les defant tu ???? Je les es tuer bien avant cette action la ! Et absolute apprend la définition de hypocrites 
CaveRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Arano, stp arrête de traiter tout le monde d'Hipocrite... surtout quand tu es le mec le plus stupide. Je les defends, c'est tout. Tu veux savoir pourquoi? PARCE QU'IL ONT RAISON BORDEL. Toi tu as hyper tort.

Et je sais la définitions d'hypocrite, regarde juste cette phrase recopier de mon poste : "Tu avantages toujours ton équipe dans tes décisions(surtout en hrp)
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Rage tu ? Cherche dans Larousse pour le petit Robert la réel définition.... et surtout, je vous insultes de hypocrites car  vous êtez des hypocrites !

Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
Tes agissements envers Lincoln et Stan sont invalides, tout le monde l’a dit dans les commentaires de tes topics, et je ne vais pas le répéter au risque de te rendre paranoïaque.. ces actions ont été fausses comme celles que t’a réalisées en essayant de poser des bombes dans la maison blanche ( je te rapelle au cas où tu serais stupide que la white house est la résidence du président des États-Unis d’Amérique et donc remplit de dizaines de gardes ). Bref sois tu acceptes cette mort ou sois tu en subira une autre bien plus humiliante et cruelle..
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
'' Arano utilise seulement un seul personnage sur son compte, ce qui rend la mort dans ce rp officiel pour ce personnage qu'il a utilisé. ''

Oui voila il est mort dans ce rp qui est rp fairy tail ou rp magie
CyberRiblix
3 messages
Il y a 7 ans
Non, son perso, l'unique qui utillise, est mort. Il utilisait le même dans tout les rps. Donc il doit changer nom de compte et jouer un autre personnage.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Je le ferais quant Lincoln et Stan lauron fait. Voila, plus besoin de parler.

C'est se que tu crois Cyber, c'est se que tu crois.... (par rapport au perso Magie Ah ah ah)
Édité par Kinzunia il y a 7 ans
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Ouai enfaite tu rage ?
CyberRiblix
3 messages
Il y a 7 ans
Bah au pire je l'ignore, je suis gonfler de discuter avec lui. Je voulais bien lui faire assumer mais bon.... Il va jamais changer, il a eu un mauvais maitre sans doute.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer