Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9348
[RP] MORT DE ARANO.RUHM
1 2
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Aller hop hydra et Merci d'm'avoir aider Sanctuary

1520021313-capture.png
1348 vues
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Perso donner un coup dans une Jugulaire ne tue pas mais assome ou paralise sais tout merci Au revoir. Et personellement c'était un perso Magie avec plus de présisstion un mec utilisent la "Télékinésiste" 
En meme temps la mort de Anderson.

Merci, FIN !
Édité par Kinzunia il y a 7 ans
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Mec on t'as niquer des deux cotée tes au sol et t'es plus qu'un reste de cadavre
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
MDR ! Déjà Anderson tu es mort, après ton ami c'est un gros RP magie désoler mec !
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Désolé, t'as fini ?
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
En meme temps, t'en que vous n'assumerez pas que Lincoln et l'autre sont mort, cette action (totalement invalible) sera jamais pris au sérieux.

Merci, FIN
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
En tout cas, les rp des deux cotés était dégeulasse. Mais Arano a pas suivis avec son pistolet, et Anderson faisait des zig-zag, la balle passe donc a coté. Il n'esquive pas les coups au càc et donc se retrouve au sol mort.... Donc fin d'Arano qui est finalement mort.

Mais vos rp sont dégeulasse et très imprecis.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Absolute dans le vrai vie quant une personne et que l'autre fait des zigzag la balle le touche on n'es pas dans celle le duty 

Et personnellement donner un coup dans le jug..... j'ai zappé on va sur le coup ne tue pas mais paralyse. De plus comme j'ai dis, si vous acceptez pas la mort de Lincoln ainsi que Stan je vois pas pourquoi je pourrais envers des simples hypocrites ! Pour moi cette action n'es pas pris au sérieux 
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Call of duty*
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
MDRr, Mec, tu penses qu'une balle c'est a tête chercheuse? Genre ça te suis. Par exemple, si tu zig zag, donc passe d'un endroit a l'autre tout en courant vers l'adversaire, faut que tu suives. Du Zig-Zag c'est un déplacement vers l'Avant, de gauche a droite irégulier. C'qui fait que la balle passe à coté. Assume tes erreurs. MOrt de Anderson = Innexistante. Mort d'Arana = Existent. On aurat juste a te ban de tout les appartes rp des gens qui dit que tes officielements mort.
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
En plus vous étiez dans un apparte rp magie, donc le rp magie était autoriser. Donc ta mort est valide. MDrrr vue que c'est une guilde fairy tail.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Donc il est mort dans le rp magie mais pas dans le rp realiste quon faisait
Édité par Ackermann il y a 7 ans
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
C'est facile de dire juste  "en zigzag" pour esquiver, je prends note cela me serait utile
Édité par Ackermann il y a 7 ans
PrueDC
1 messages
Il y a 7 ans
Euh... C'était très cool je trouve , continuer comme ça les gars !
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Comme je disais Karl, arrête de dire "Ah okay je peu le faire", tu ne donne pas d'argument. Et leur rp était dégeulase et limite l'action du zig-zag devrait être annuler.... Avec quoi il cour en zig-zag? Mais ça reste que Arano c'est fait attaquer mpar l'autre.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer