Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9155
Cinquième mort de Bruce Wayne
1 2
Communiste
3 messages
Il y a 7 ans
@Bruce.Wayne_ et @Kingfowlgood vous êtes tout les deux en tort.

D'une part, parce que vous avez utiliser le combat à mort comme précise "ma" charte, comme moyen de règlement de compte. Sachant que vos deux personnages ne se connaissent pas dans le RP et ne possèdent aucune connaissance au niveau du RP. Inutile d'utiliser les règles que j'ai créé/repris spécialement pour un rétro décadent au niveau de son RP malgré l'intervention de staff, car je ne vois qu'un combat simple, rien de plus.

D'une autre part, une règle (si tu veux qu'on joue au niveau de la logique de mon sujet "La charte du Rôleplay") stipule bien le fait qu'effectuer des actions indécises, et illisibles ne peuvent être validé. Comme l'a dit @Kingfowlgood, c'est de la triche en ralentissant le RP
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
@Communiste , je n'es pas voulues fair un combat ! C'est eux !
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"D'une part, parce que vous avez utiliser le combat à mort comme précise "ma" charte, comme moyen de règlement de compte. Sachant que vos deux personnages ne se connaissent pas dans le RP et ne possèdent aucune connaissance au niveau du RP. "

Hmm non tu nous connais pas pour dire ça, ça fait des mois IRL que nos personnages se connaissent donc tu ne peux pas dire ça. Tu peux lui demander.

kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"Faux faux et FAUX ! Car les règles de moi et  @Kingfowlgood 
Pas de Kryptonite
Pas de Pierre de l'infini
Pas de Vibranuims
Va lui demandais ?!
En + c'était Càc ! Et vous avez meme pas réspectait la règle ! "

Dire que toi tu n'as toi même pas respecté ces règles c'est triste... (attaques de l'âme, etc)
Édité par kev89298 il y a 7 ans
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Kevin j'étais obligais ! Il était en entrain de jouer avec de la Magie :) 
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Pour moi cette mort n'est pas officiel, et ainsie j'ai gagnais le combat, et mit K.O a ton Kryptonien ! Et ainsie enlevais l'action en Offi. DONC VOILA !
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Stop hier tu disais que tout serait officiel aujourd'hui.
De 2 On s'en fou du moment que t'as utilisé la magie pour répliquer au lieu de le rappeler à la règle donc voilà, c'est comme si tu avais accepté le combat non cac.

Et non tu ne la pas mis ko. Ca sert à rien d'affirmer des propos sans fondement, et de tout de façon on a déjà prouvé que tu n'as tué personne. Si c'est pour répéter les choses dans le vent ça sert à rien et je vais plutôt t'ignorer, pour hydra ton personnage n'existe plus. De tout de façon tu n'étais qu'un detail qu'il fallait éliminer rapidement, pas un réel ennemi. 

Au revoir j'espère pas te rencontrer à nouveau dans mon chemin en tant que rôle player. 
Édité par kev89298 il y a 7 ans
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Ah donc la mort de ton amies et officiel Kryptonien ! :) Au revoir 
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Ya personne qui a gagné. Au moment que vous respecter par tout les deux les règles : le Combat est terminer et rien ne c'est passé. Vous êtes pathétique a vous chamailler pour un combat offi, quand vous deux vous ne respectez pas les règles. Prochaine fois Bruce.Wayne, si tu vois que ton adversaire est en faute, alors dit lui et arrête le combat. Ensuite, vous recommencez de zero et suivez les règles du combat.

Bruce.Wayne et le Kryptonien sont en erreur, personne a gagné, personne a perdu...

Fuck Hydra

EDIT: Ta personnalité est est détestable. Je parle a Bruce.Wayne...
Édité par SuperRiblix il y a 7 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé