Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9155
Cinquième mort de Bruce Wayne
1 2
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Voici la quatrième mort de Bruce Wayne en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=s8yxPF_-7a8&

Hier il a dit qu'aujourd'hui tout serait OFFI.
+ Il a dit un jour "Je ne peux pas ressusciter deux fois"

Sieg HEIL.

1279 vues
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Mec je les tuais avant xD !
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Tu m'envoyes des gas surcheaté, je deviens surcheaté. On voie la scène ou j'ai esquivais et je les tuais :) 

Mais j'accepte de pas mettre sa mort officiel
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Non bien joué à Xostar.
J'ai du étudier la vidéo car je n'étais pas là lors du combat.Voilà la vérité:6 raisons qui font que tu n'as pas tué Xostar.
- 1 Les fautes d'orthographe:Ce que tu as dit: "*Pour aisnie lui geter tout se que le desintegra l'ittralement d'un geste rapide*"Comment veux-tu qu'on comprenne avec des fautes comme ça ? Trop de fautes = action annulé. Car en faisant des fautes comme tel, tu ralentis le RP. Et en ralentissant le RP, tu triches.- 2 Le manque de précision: Tu précises en plus rien du tout. Tu jettes quoi ? Un geste rapide, certes, mais de quoi ? On comprends rien à ce niveau là.-3 Manque de cohérence:
qMCt7ZA.png
Tu oublies qu'il existait 8 clones. Donc lorsque tu dis "le desintegrer" tu ne précises pas quel clone tu tues. Donc c'est invalide, ou tu as tué seulement 1 seul clone.
4 - Si tu parlais de la lave quant tu disais "tout":
Même si tu parlais de la lave, la structure de kryptonien de Xostar a précédemment résisté à la lave.
9AeooE2.png

Conclusion:Xostar n'est pas mort Offi. Ton manque de cohérence et d'orthographe fait que tes actions ne sont pas valides.

Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
J'affrime, mais c'es actions a lui aussi n'était pas valible. Et personnellement je trouves lache que H.Y.D.R.A dise: "Pas de joueur Cheaté" et tu m'envoyes un casi immortel. Personellement je les tuais c'est mit dans la video !
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
1)Mais de base dans le RP l'orthographes sa ne compte pas ?
2)J'ai fais mon étude moi aussi Kevin, et je trouves que aussi @Xostar, ne préssise pas assait.
3)Je trouves que @Xostar manque aussi de cohérences ! Car de l'aide d'un Super sonic fair apparètre 8 clones c'es extrémement bizzard. N'y dans les DC, n'y Marvel j'ai vus cela.
4)Personellement quant Wayne au début de la video dit "Combat Càc", Cela veut dir que le combat n'es: N'y Magie, N'y Fantastique. Et donc l'homme @Xostar fue affirmativement déseintégres.
Conclusion: Le RP n'à jamais, mais JAMAIS ! Dit que les fautes d'Orthographes font que l'actions et annuler, Juste que les fautes font que l'actions es incompréensible ! 
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
https://www.habbocity.me/forum/7963-la-charte-du-role-play
II - Il y a t'il des règles spécifiques ?

Lignes: 8
Qui dit que dans un combat Amicale ou a mort, les deux combatent doivent avoir la meme force ! Alors qu'on voie que dans la video non. Que sait @Xostar qui est largement plus puissant.
Xostar
1 messages
Il y a 7 ans
1) Si l'orthographe et la syntaxe est mauvaise au point qu'on ne comprend plus rien, alors ça compte.
2) Je précisais toujours mieux que Bruce Wayne
3) Oui dans une zone relativement restreinte, c'est possible de se créer des clones via supervitesse. Je n'ai jamais déclaré utiliser la vitesse supersonique pour cela, mais c'est probablement possible de créer des clones avec cette vitesse dans un champs de bataille aussi restreint. 
4) Bruce Wayne a bien utilisé du RP Magie avec sa manipulation de la lave, ses attaques astrales, etc donc on est sur un pied d'égalité.

Une action incompréhensible = action annulée.
Édité par Xostar il y a 7 ans
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Je réponds a ta 4èm preuves, déjà si avec ta Super sonic tu crée des Clown, avec le vent il peut facilement dirigait la lave. Personellement sait se qu'il a dit dans la video. 

Et j'ai fais mais petit recherche par rapport a l'Orthographes, et j'ai trouvais quelque chose !
Sela ne vien pas du Forume, mais un petit guid du RP !
https://sarwyen.forumgratuit.eu/t184-petit-guide-pour-apprendre-le-rp
Chapitre: 2 : Orthographe/formulation :

kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Mmh les règles du RP ne sont pas pareils suivant les serveur, là on parle des serveurs habbo, pas de n'importe quoi, ton site n'a rien à voir avec nous. C'est pas le même RP que nous.
Tu mélanges absolument tout. Dans ton site le RP s'applique dans le forum lui même. Tu fais comme Bruce, tu sors des sites au pif sans comprendre et tu les balances sur le fofo comme un ignorant.

Et si l'orthographe est important car si on ne comprend pas ce qui est dit, comment veux-tu qu'on réagisse face à celle-ci ? Fait preuve de logique.

Édité par kev89298 il y a 7 ans
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Personellement ma seul défence et le message que j'avais postais il y a 41 minutes ! Juste cela montre que Wayne n'es pas mort !
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Le fait qu'ils n'aient pas la même puissance est compensé par les points faibles d'un kryptonien qui est la kryptonite et parfois la magie, mais il n'a pas pensé à la kryptonite et c'est dommage. De plus cette règle est bidon pour du RP Marvel/DC car aucun personnage n'a la même force que l'autre, si c'est le cas Hulk ne pourrait jamais affronter Superman bien qu'ils aient pas la même force et c'est débile, mais bon libre à vous de dire comme des cons "les règles c'est les règles" sans remettre en question.
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Faux faux et FAUX ! Car les règles de moi et  @Kingfowlgood 
Pas de Kryptonite
Pas de Pierre de l'infini
Pas de Vibranuims
Va lui demandais ?!
En + c'était Càc ! Et vous avez meme pas réspectait la règle !
Édité par Bruce__ il y a 7 ans
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Une prochain foix :)
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
A oui ! @Kingfowlgood m'avait dit je site "Je t'envoie un Kryptonien qui ressiste a la Kryptonite" ! :)
1 2

Ce sujet est actuellement fermé