Comment signaler un problème à un modérateur?
Quels soucis puis-je/dois-je rapporter à un modérateur?
Il y a des soucis pour lesquels une personne du Service Client ne peut pas t'aider, et il faut donc le rapporter à un modérateur.
Les problèmes pour lesquels il faut les contacter:- les tentatives d’arnaque au mot de passe/aux mobis
- les demandes d’informations personnelles
- des demandes liées au cybersexe
- des échanges de mots grossiers
Attention de bien leur rapporter au moment où tu vois ces problèmes. Si tu appelles plus tard ou après avoir quitté la pièce, ils ne pourront pas t'aider.
Nos modérateurs sont disponibles nuits et jours et regardent tous les appels qui leurs sont faits pour prendre les mesures appropriées.
Des incidents comme quelqu'un qui t'intimide dans le jeu, essaye de te faire dire ton mot de passe ou d'autres informations confidentielles. Ce type de comportement ne devrait pas se produire et doit être signalé dès que tu le vois.
En signalant ces incidents aux Modérateurs , ils peuvent prendre des mesures immédiatement.
Comment leur signaler mon souci ?
Pour cela, il te suffit d’utiliser le bouton [Aide] accessible en haut à droite dans l’hôtel ou de cliquer sur l'avatar puis sur Rapporter.
N’oublie pas que cet outil n’est là que pour les cas urgents. Tout abus pourrait te faire recevoir un avertissement.

Que puis-je faire d’autre pour résoudre mon problème ?
Si quelqu’un t’ennuie sur City, tu peux aussi utiliser le bouton [IGNORER] (en cliquant sur le City, puis sur [Modérer]), pour filtrer toutes les phrases dites par cette personne.
Si tu es propriétaire de l’appart où une personne t’ennuie, tu peux aussi le kicker/bloquer (en cliquant sur le City, puis sur [Modérer]) pour qu’il ne puisse pas revenir immédiatement.
Enfin si c’est par console, tu peux le supprimer de ta liste d'amis ou encore le signaler !

Il est important de signaler tout problème rapidement car le bouton d'Aide permet au modérateurs de voir les conversations en cours lorsque tu utilises le bouton d'aide.