Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
892
[TUTO VALIDE] Rapporter/Ignorer un joueur
1 2
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Comment signaler un problème à un modérateur?

Quels soucis puis-je/dois-je rapporter à un modérateur?

Il y a des soucis pour lesquels une personne du Service Client ne peut pas t'aider, et il faut donc le rapporter à un modérateur.

Les problèmes pour lesquels il faut les contacter:

- les tentatives d’arnaque au mot de passe/aux mobis

- les demandes d’informations personnelles

- des demandes liées au cybersexe

- des échanges de mots grossiers

Attention de bien leur rapporter au moment où tu vois ces problèmes. Si tu appelles plus tard ou après avoir quitté la pièce, ils ne pourront pas t'aider.

Nos modérateurs sont disponibles nuits et jours et regardent tous les appels qui leurs sont faits pour prendre les mesures appropriées.

Des incidents comme quelqu'un qui t'intimide dans le jeu, essaye de te faire dire ton mot de passe ou d'autres informations confidentielles. Ce type de comportement ne devrait pas se produire et doit être signalé dès que tu le vois.

En signalant ces incidents aux Modérateurs , ils peuvent prendre des mesures immédiatement.

Comment leur signaler mon souci ?

Pour cela, il te suffit d’utiliser le bouton [Aide] accessible en haut à droite dans l’hôtel ou de cliquer sur l'avatar puis sur Rapporter.

N’oublie pas que cet outil n’est là que pour les cas urgents. Tout abus pourrait te faire recevoir un avertissement.

h1476556746bc.png

Que puis-je faire d’autre pour résoudre mon problème ?

Si quelqu’un t’ennuie sur City, tu peux aussi utiliser le bouton [IGNORER] (en cliquant sur le City, puis sur [Modérer]), pour filtrer toutes les phrases dites par cette personne.

Si tu es propriétaire de l’appart où une personne t’ennuie, tu peux aussi le kicker/bloquer (en cliquant sur le City, puis sur [Modérer]) pour qu’il ne puisse pas revenir immédiatement.

Enfin si c’est par console, tu peux le supprimer de ta liste d'amis ou encore le signaler !

h1476556762bc.png

Il est important de signaler tout problème rapidement car le bouton d'Aide permet au modérateurs de voir les conversations en cours lorsque tu utilises le bouton d'aide.

h1476556769bc.png
Édité par Showw il y a 8 ans
1463 vues
Barbarossa
823 messages
Il y a 9 ans
Les petits tutos de Showw très utiles ;)
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Merci bien Barbarossa ! aha :)
MrGentil
1 messages
Il y a 9 ans
Très bonne explication !
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
MrGentil ! Merci aha
-Olyand
39 messages
Il y a 9 ans
Bien, bonne explication !
Édité par -Olyand il y a 9 ans
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Merci F@llsFR :)
Pongiste59
3 messages
Il y a 9 ans
jolie explication
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Merci Pongiste :)
Administratif
5 messages
Il y a 9 ans
jdjjdkjd
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Ok aha
Thallel.Amell
2 messages
Il y a 9 ans
L'Hotel donne de bon exemple, HabboCity avance à  grands pas, les consignes de sécurités sont très strictes et bien enseignés, bravo pour sa Showw, bonne journée à  toi, et continue comme sa :D #ThallelAmell
-Olyand
39 messages
Il y a 9 ans
Salut Showw ! Je travaille sur des badges staff et aussi ta un truc email de Gmail ?
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Merci beaucoup Thallel.Amell :) Olyand mon Facebook spécial HabboCity est disponible sur la page équipe en cliquant sur le logo Facebook
Édité par Eophl il y a 9 ans
Kint0x
13 messages
Il y a 8 ans
Bien vu ! :p
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer