Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8219
Mme. Tchaikovski, R.I.P
1 2
Melohem
5 messages
Il y a 7 ans
Tchaikovski ( dite Doze ), une femme morte.. Comme le montre le lien ci-dessous, j'ai tué Tchaikovski de mes mains. Par conséquent, selon les codes du RP fight, j'exige qu'elle change de compte. :) https://goopics.net/i/apaEp PS: Comme tu l'as dit, ma chère Doze, il ne suffit pas d'écrire "RP OFF" sur son humeur pour être à l'abri d'une potentielle mort RP, nous étions dans un endroit RP, il n'y a donc aucune justification valable pour renier ta mort. Sur ce, bonne journée. -Cordialement
1193 vues
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
elle était OOC , donc ton action ne compte pas ..;/
Oway.
10 messages
Il y a 7 ans
Ah ah
Melohem
5 messages
Il y a 7 ans
Même elle l'a dit, le fait d'être OOC ne compte pas, elle-même le sait ^^
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
https://www.habbocity.me/forum/8222-mort-de-doze-ou-la-censure-de-volesus
Triceratop
16 messages
Il y a 7 ans
1 - Chaque personne pratiquant le RP se soumet au règlement cité. [B]2 - Pour qu'une action soit valide, elle doit être dans un appart comportant l'acronyme "[RP]". Les deux personnes doivent être "IC". 3 - Par conséquent, toute action qui se passe dans un appartement n'ayant pas l'acronyme "[RP]" ne sera pas comptée. Si une des plusieurs personnes n'est pas "IC" lors d'une scène, l'action ne sera pas comptée.[/B] 4 - Le RPX n'est pas autorisé dans les appartements publics 5 - Il est strictement interdit de se déconnecter ou de quitter le jeu pour éviter une action RP. 6 - Si la mort n'est pas assumée, la personne sera quand même considérée comme morte et sera ignorée par l'ensemble de la communauté RP. 7 - En cas de refus d'une action, il est possible de demander à  un très grand référent du Rôle Play de vérifier l'action qui a été faite afin qu'il vérifie si oui ou non cette action a été convenablement menée. 8 - Si les actions sont approuvées par un très grand référent du Rôle Play, si elles étaient portées à  l'atteinte à  la vie d'une personne, cette personne devra donc mourir : son personnage sera entéré et il faudra donc changer de personnalité, et recréer toute une vie, toute l'histoire d'un personnage. 9 - Une personne peut se mettre OOC (Hors RP) pendant quelques minutes afin de parler de choses privées, ou d'ordre général sur le Rôle Play
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Faut arrêter d'essayer de tuer les politiciens il sont pas capable d'accepter que mourrir es une belle partie du rp ^-^
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
@noelemac-el en passant par toi quand vous gouvernez le Cuba à l'époque, ne faites pas le mec contre les politiciens car vous êtes l'un des politiciens les plus noobs que j'ai vue dans ma carrière.
Victor.Stone
16 messages
Il y a 7 ans
Tete de cul met url
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Comparé au autres,mes perso je n'ai jamais eu peur de les tué et de recommencer a 0 ^-^ et c'est une critique que j'ai depuis toujours le fait que les politiciens font tout pour pas être mort ^-^ Donc go te renseigner.Et si tu dis je suis noob,go regarder n'importe lequel des president actuelle,qui ne comprenne rien a la reel politique ^-^ biiise
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Va falloir retenter de la tué
Melohem
5 messages
Il y a 7 ans
T'inquiète, VII ;)
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Vous seriez pas jaloux de son build de ouf ? Vous croyez qu'avec tout son travail le discorde , les apparus , les groupes et autres elle va abandonner son compte ? mais vous êtes des oufs , encore t'aurais dis que c'était un combat officiel ok mais là  pas du tout â?¦
Hateful
16 messages
Il y a 7 ans
Retenter quoi ? elle est déjà morte , le mec jsp quoi qui a balancer les règles rp la deuxième est fausse , un apporte portant le nom "RP" devant veux dire que tout ce qu'il s'y passe est RP ont est pas fou de le mettre ! Si t'es dans un appart RP il n'y a pas de OOC ! Votre génération a tellement été salis par des idiots qui se faisais niquer auparavant et pour pouvoir triompher il créée des règles idiote pour les permettre de gagner , Bref , Melohem à tuer Dorke j'sais pas quoi ! cette action est validé par moi , quiconque a quelque chose a redire s'approche pour me le dire en face 
Telford
10 messages
Il y a 7 ans
Mdr ça serait pas un peu du freekill ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer