Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7684
Je vous donne 150citycash
1 2
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans

Celui qui me détruit en 1 punchline /1 commentaire , je lui donne 150 citycash

Je réponds pas donc les '' clash '' avec des questions c'est NON !
Blague de beauf c'est éliminatoire.

VOUS DEVEZ ME DETRUIRE EN 1 COMMENTAIRE/PUNCHLINE

PS: C'est moi qui décide qui à gagner ou alors c'est celui avec le + de coeur .

A vos clavier !

1029 vues
Elya904
28 messages
Il y a 7 ans
T'a pas de citycash :/
N0TA_TRAP
21 messages
Il y a 7 ans
Ta mère est tellement moche qu'on a décidé d'inventer la cagoule
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| :D
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Ta mère elle est tellement grosse que tout HabboCity fait de la corde a sauter sur son string.
Azarot
23 messages
Il y a 7 ans
Avant de me parler de punchlines, commence par me parler français... Time x)
Iglooo
3 messages
Il y a 7 ans
T'as mère c'est comme un écureuil elle a toujours un gland dans la bouche
Crepinette
10 messages
Il y a 7 ans
Bah euh si la merde rajeunissait tu serais imortel
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
Aller à  15H30 je stop tout .
Stephen.Hardley
28 messages
Il y a 7 ans
Bah, T moche ^^
N0TA_TRAP
21 messages
Il y a 7 ans
Tu pue tellement que les ratons laveur t'on nommé chef
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
Tellement t'es moche que le médecin à  cru que ta mère à  chiée à  la naissance quand tu te regardes dans le miroir les miroir se cassent en voyant juste ton ombre
goddesss
42 messages
Il y a 7 ans
MMMMMMMMMMDR JU MOR com ta mère
Édité par goddesss il y a 5 ans
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 7 ans
Tellement t'es moche que maintenant les gens disent vacances d'Hiver aulieu de Noël connard
Crepinette
10 messages
Il y a 7 ans
Si tu veux tassoir sur le trône il foudras tassoir sur mes genoux .
1 2

Ce sujet est actuellement fermé