Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7684
Je vous donne 150citycash
1 2
Iglooo
3 messages
Il y a 7 ans
tes dents sont tellement jaune que lorsque le soleil tu souris il te donne sa place
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
Azarot : Niquel sauf le smiley de kikoo a la fin mais je le compte pas Mescaline : la vérité tu m'as fait rire , t'es sur tu veux faire sa pour le plaisir ? Michaels : La aussi j'ai rigoler bordel DUR CHOIX AIDER MOI
Crepinette
10 messages
Il y a 7 ans
Azarot
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
AZAROT je t'add ami viens dans l'hotel
Monolith
4 messages
Il y a 7 ans
Scrotum ouais t'inquiète mec j'ai vu tu voulais te marrer bah voilà  c'est gratuit ;)
xxBARTExx
2 messages
Il y a 7 ans
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| :||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
iWeaDz
1 messages
Il y a 7 ans
ta soeur c'est comme un scooter on la fait tournee dans toute la cité
Moodax
232 messages
Il y a 7 ans
Ta père le maçon qui mange des briques (oui j'ai mis ta père, j'hésite parce-qu'il doit avec une chnek pour avoir fait un gosse aussi con)
Zynga
12 messages
Il y a 7 ans
Ta mère c'est mon [B]ex[/B], quand je pense à elle je sors un [B]Cleenex[/B]. :)
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Tu propose des CityCash's car t'as pas d'amis ni d'originalité niveau pseudo :(
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
Oui Raskovik c'est exactement ca ! Zynga je suis mort dommage t'es pas venue avant + stop poster c'est finis
1 2

Ce sujet est actuellement fermé