Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7629
[Minute déchets] Vous ne savez pas RP
1 2
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
[B][U][color=red][RP => Role Play => Jouer un rôle => Jouer un personnage => Incarner un personnage.][/color][/U][/B] [I]Savoir RP c'est pas savoir écrire de manière détaillé. Savoir RP, comme l'indique le mot RP=>Rôle Play c'est juste savoir jouer un personnage => Se mettre dans la peau d'un personnage et adopter des comportements, caractères, mimics, tics... adéquats sans forcément passer par des actions de chirurgien professionnel.[/I] L'exemple le plus flagrant : [B]Les mafieux ne décrivent aucune action. Ils incarnent quand même un personnage typé mafieux et donc il savent incarner un personnage, et donc il savent RP.[/B] Et ça peu d'entre vous l'ont compris, bande de déchets. Et tant que vous n'aurez pas compris ça vous resterez des déchets dans ce monde-ci.
1075 vues
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, je te conseille de jouer à  Garry's MOD à  ce moment là  ! xD
betiz
7 messages
Il y a 7 ans
*s'offusque d'un geste vif*
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
*L'homme suite au mot que l'homme d'en face a prononcer, mourut d'une crise cardiaque* Enfin bon, nous ne sommes pas le déchet de la sociéte mais Rp n'est pas que incarner un personnage, il y a des règles dans le RP dont: Faire des actions détaillé . Tant que vous n'aurez pas compris ceci, nous ne serons pas des déchets et nous ne le sommes pas .
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
[B]@ACCIARO C'est bien ce que je me disais, vous n'êtes que des déchets. Donne moi une source sûre dans laquelle il est marqué qu'il faut écrire de manière détaillé pour incarner un personnage. Sur ce, bonne chance pour prouver que tu n'es pas qu'un vulgaire déchet. [/B]
Gatling
5 messages
Il y a 7 ans
Ouais bande de déchet sauf moi
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Oula, la voix de Dieu qui nous parle ? à?a traite de déchet et ça de croît au dessus des autres. Pathétique.
Erasaya
5 messages
Il y a 7 ans
Le RP est détaillé car il a besoin de détail, plus il y'as de détails, plus il est possible d'interagir avec les autres. Un bon RP n'est pas seulement savoir jouer son personnage, mais bien de le vivre, et de décrire au maximum comment on le vit.
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
[B]@ARHIMAN j'aime ta réponse. [/B]
Erasaya
5 messages
Il y a 7 ans
Eeeh, merci, je suppose
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Hmmm,je crois que tant que ton personnage es vivable,pas besoin d'être bon a décrire des scene(sauf en combat)(Genre le rp cet 80%de l'imagination,c'est bien de laissé l'autre joueurs imaginé)Genre si je dis que je prend un caillou au sol et je lance contre le mur...ont sen fout dou viens le caillou,limportant c'est ce qu'il sert...enfin selon moi.
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
[B]@NOELEMAC-EL Si tu dis que tu prends le caillou au sol, bah tu as déjà  décrit d'où il vient. Sinon j'aime bien ton commentaire.[/B]
TremblayPoto
2 messages
Il y a 7 ans
*Il vint alors obsérver le divin de son iris droite nommé "Agon-Kongo" le fixant avec précision*
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
[B]@XXCBV75XX Tu as donner mon nom-prénom à  ton iris droit ? lol.[/B]
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Le "code du rp" n'est plus qu'une sorte de "guide" qu'un véritable "règlement". Si vous détaillez vos actions c'est parce qu'un autre l'a fait devant vous en croyant que c'était la bonne initiative. Et si cet autre le fait c'est parce qu'il a vu un autre type le faire en croyant que c'était la bonne initiative. Mais du coup. Qui était le premier? Lol. Et pour répondre à celui qui disait que + c'était détaillé mieux c'était, je dirais que justement ca tue toute l'imagination que peut laisser faire l'interlocuteur. Si tout lui est révélé, il ne peut plus rien faire, il est contraint à agir dans une direction imposée. Or tout n'est qu'inventif ici. Nos personnages meurent au moment où vous vous déconnectez. Après y'a l'éternelle question des mecs qui se servent de leur "vitesse de frappe" pour s'auto convaincre qu'ils étaient plus doués, qu'ils "écrasent tout le monde offi". Mais je crois que certaines personnes de cette catégorie me haïssent déja pas mal pour avoir un peu trop ouvert ma gueule trop tot, donc on va pas s'éterniser la dessus ^^. Pas de NameDrop, ils vont se reconnaitre.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer