Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7465
Comment avoir le keb ? [RESOLU]
1 2 3
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'aI rIeN cOmPrIs 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@This tu as pas compris quoi ? @Yhsla j'ai vu un auto clique en fait et franchement c'est incroyable :p
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Mixten le topic en son intégralité
:333
710 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi ce sujet vieux de 2 ans refait surface tout à coup ?_?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Car Mixten l'a up, hors le topic n'a pas une date de lecture limitée donc pas de problème.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@This J'ai expliqué pour des personnes débutantes donc toi je vais t'expliquer d'une autre façon la façon "en gros" :

En gros, pour avoir le keb il faut que tu arrives en premier dans un appartement ! Si tu arrives en deuxième dans l'appartement tu peux keb tout le monde sauf le premier. Le troisième peut keb tout le monde sauf le premier et le deuxième. C'est compris ?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@This c'vrai que aucun topic n'a pas de date limité de lecture mais y'a des limite quand même pour up un sujet je trouve.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Deux ans c'est un peu abusé à mon goût...
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Gyts Je pense qu'il faudrait rajouter dans le règlement du forum une règle qui dit qu'on ne peux pas up un topic d'un certain temps pour éviter ce genre de up certainement inutile.
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Treid c'est pas moi qui l'ai up c'est un autre mais il a supprimmer son commentaire... Et puis ce n'est innutil certaines personnes veulent sûrement en apprendre un peu plus.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
S'il veulent en savoir plus sur le keb, qu'il ouvrent un autre sujet mais pas up un sujet datant de 2 ans quand même. 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
après c'est juste mon avis peut-être que d'autres ne pensent pas comme moi. 
Tykos
1286 messages
Il y a 6 ans
wow merci

NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Treid sa change quoi je ne comprends pas. 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
ça évitera de faire up des vieux sujets datent de 2 ans.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé