Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7465
Comment avoir le keb ? [RESOLU]
1 2 3
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
C'est quoi le keb ?
Le keb c'est quelque chose qui permet exemple un utilisateur et un autre clique en même temps celui qui aura le keb sera sur la chaise BREF !
Soit vous arrivé avant l'autre
Soit vous télécharger un logiciel
Soit vous vous essayer de keb(Meilleure technique) sur quelque chose et vous avez le keb BONNE CHANCE A TOUS !
1515 vues
milan628
2 messages
Il y a 7 ans
jsuis mort comment c mal structurer
Painted
45 messages
Il y a 7 ans
-ab -ab -ab
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Malheureusement. Si je me mets a la place de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est je ne comprendrais pas...

Pour avoir le keb sans logiciel il suffit simplement d'arriver en premier dans l'appartement !  :

La première personne arrivant dans l'appartement keb TOUT LE MONDE. La deuxième personne arivant dans l'appartement keb tout le monde sauf le premier arriver. Et ainsi desuite ! C'est la technique qu'utilise les gameurs pour les animations ! Dès qu'ils voient une animation ils cliquent vite dessus afin d'arriver en premier et fonc avoir le keb !

Pour savoir si tu as le keb tu peux spammez deux cases en faisant des allez retour sans t'arrêter et voir si quelqu'un arrive a passer sur toi ! 
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Juste par curiosité c'est quoi le logiciel ? (je joue pas aux jeux c'est pour voir comment il fonctionne ect)

Edit j'avais pas vu la date faut qu'ils arrêtent de remonter les vieux topic ça pollue
Édité par Zertyazertyu il y a 6 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Zertyazertyu C'est juste pour voir comment il fonctionne tqt x)
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Exactement ! 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Flemmard- Un logiciel ? Je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel qui permet d'avoir le keb :/ 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Treid j'ai oublié de parler de sa dans mon message. Moi non plus je ne connais pas de logiciel de keb. Je pense qu'il croit que les gameurs ont des logiciels de keb..Après, il y a des logiciels de spammeurs. Les logiciels de keb ne peuvent pas exister car c'est en fonction des premières personnes dans l'appartement comme je l'ai énoncé précédemment.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je pense qu'ils parent d'un autoclic plus que d'un logiciel pour avoir le keb...
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla en tant que gameurs je m'y connait très bien a ce sujet-là! C'est sueprenant mais la plupart des joueurs n'utilisent pas de logiciel de spam. En vrai, pas besoin d'autoclique ou de logiciel de spam pour keb.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Mixten par contre c'est surprenant combien de joueurs utilisant un logiciel autoclick pour les jeux ou il faut être rapide pour cliquer.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Mixten c'est surprenant mais je suis montée 20ème au classement sans rush sans connaître !! 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Yshla MMMDR on connaît cette satisfaction d'être dans le classement hehé!  @Treid certains oui mais beaucoup comme moi ( sans me vanter ) sont très a l'aise avec les leviers donc ça va a une vitessz folle.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Certains utilisent simplement Firefox ou Opera... Et en effet ça va vite mais l'autoclic ira toujours plus vite que toi et est utilisé. 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé