Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7285
-----> [RPG] La Cité Scolaire, ça arrive <-----
1 2
Mokup
53 messages
Il y a 7 ans
La Cité Scolaire ne fait pas partie de Fernfield. Nous sommes seulement reliés par téléporteur et partenaires. La CS est un RPG scolaire indépendant. Nous ouvrirons comme prévu.
Severaoff
9 messages
Il y a 7 ans
j'attends toujours le nom des anciens modérateurs présent dans vôtre RPG, car ça sent un peu le fake ^^
Antoine-Brown
8 messages
Il y a 7 ans
Harzou, désolé pour cette absence , je t'expliquerai plus tard... (je reviens jeudi prochain) ce message étant écrit depuis un téléphone.
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
je pense que California School sera mieux étant donner que vous on vous connait mm pas ptdrr, en plus déjà  Fernfield tombre à  l'eau alors j'imagine pas Cité Scolaire, en plus le "Cité" devant ça fait ghetto tu vois.
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Juste, combien de fois j'ai entendu Fernfield sans trop que ça ouvre? Comme dit tout le monde ici présent, il coule. . . sans trop être méchant
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
@Soyoung avec Fernfield c'était un Partenariat , et @Harzou est implique dans son projet ,et @WorldCity , Fernfield est fermé , il y a un sujet fait par le Fondateur de Fernfield.
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
FAUSSE logiquement si fernfield déjà  ferme mdrr ils ont pas eu grand succès msk, et cité scolaire à  mon avis ce sera peut-être un RPG où y'aura des gens qui vont s'inscrire et découvrir au début, mais à  la fin bof bof, puis de toute façon je pense qu'on sais tous ce qu'est un RPG de bonne qualité et un RPG qui est tout le contraire. j'aime critiquer. et encore là  je suis hyper hyper hyper gentille !
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
@FAUSSE Je vois, merci ^^
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer