Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7275
Bannir le Online Dating.
1 2
Karmonie
18 messages
Il y a 7 ans
Après j'ai envie de dire, ce sont leurs problèmes, ils donnent leurs Insta/Snap, bah tant pis s'ils reçoivent des nudes, ou des conneries U_u Puis après t'assume ou t'assumes, "garde tes amis en pixel", si tu veux les voir en chair et en os, il n'y a que toi qui peut décider.
child
594 messages
Il y a 7 ans
De quoi vous parlez? Et c'est quoi OD?
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Je vais répondre a ton sujet . Alors de 1, non HabboCity ne seras pas responsable, vue que c'est vous qui avez accepter la demande d'aller voir la personne . 2/ C'est les parents qui sont responsables, si les parents ne s'en rend pas compte, tampis pour eux, c'est eux les responsables de la personnes derrière l'ordinateur, a par si elle a plus de 18ans . 3/ HabboCity est un site, pour ce faire des amis virtuelle et une des lois de la Habbo Altitude est écris que nous ne devons accepter les demandes de vue qui passe de l'Irréelle (Jeu) au réelle (la vie), ainsi je viens vous dires que en aucun cas HabboCity seras responsable de la naïf-ter de certain joueur . Signer: Acciaro/ DC: Acciaro2 .
Karmonie
18 messages
Il y a 7 ans
NATHS , le "Online Dating" c'est genre, tu veux rencontrer des gens, que t'as vue sur internet, genre "Catfish" sur MTV, tu vois ?
rafaltmort
29 messages
Il y a 7 ans
Dans le règlement il y avais marqué [color=red]de ne pas donner ses informations personnels [/color] donc ce n'est plus la faute des staffs
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
attend c'est pas leurs faute , imagine j suis un pedo' , jte retourne le crane ''jai 14ans ect ect " si jte viol , c pas la faute de mon voisin c ma faute et la tienne d'avoir donner ' info perso , adresse ect ' du coup si y'a un pedo' dans l'hotel '' un ou plusieurs '' c a toi de faire attention puis mm tu rencontre pas un type ou une meuf dans la vraie vie sans savoir qui elle/il est reelement , pour sa c simple rentre dans un appart dit direct '' j suis une victime vien m violé '' , donc voila si ta pas confiance en la personne , dit lui ntm trace ta route , apres si tu veux avoir la certitude demande fcb skype insta snap whatsapp ou autre , pour voir qui la personne est reelement.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer