Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7004
[FR] RPGP - République Française.
1 2
Thomas.Lowdy
10 messages
Il y a 8 ans
Madame, monsieur, chers joueurs, C'est avec la plus grande tristesse que dès aujourd'hui, date du 02/11/2017 aux alentours de 15 heures, moi, actuel président et fondateur de la République Française d'Habbo-City présente sur Habbo-City vous annonce la fin de cette République. En effet, madame Leboux, première ministre ayant donné naïvement son mot de passe à Armano du sa fonction de première ministre elle était accrédiée dans de nombreux appartements de la République, Armano en a profité pour supprimer tout les apparts de la France. N'ayant plus rien à se raccrocher, j'ai décidé aujourd'hui de dissoudre la République Française, et de quitter mon poste de président. Je quitte en effet le monde politique qui, nous le prouve encore une fois est sans pitié et cruel. Je tiens à remercier tout mes ministres, conseillers, fonctionnaires, mais aussi tout les autres présidents des autres nations J'ai en particulier, une petite pensée pour madame Leboux qui est très remontée, et se sent fautive. Une pensée aussi pour monsieur Winston, monsieur Sanchez, monsieur Lorbrok, monsieur Fords, monsieur Gold, monsieur Rodea et tant d'autres que j'ai oublié. Sachez que c'est avec un goût amer que je quitte ce monde politique, et la France. Je n'en veux pas à la jeunesse de Armano, en effet il est sans doute jeune, il a encore tout comme moi, beaucoup à apprendre de la vie, cependnt je trouve son attitude idiote et immature, tout comme lui. Je conclurais cette lettre publique par un très grand soulagement de quitter cette fonction pesante de président, j'ai, comme mes mes ministres laissé des plumes dans cette dure bataille qu'est la politique. J'ai était content d'occuper ce poste, merci à tout ce qui ont cru en moi, à tout ce qui m'ont aider pour ce projet. Il est temps aujourd'hui, pour moi de dire au-revoir. Tristement ; Thomas Lowdy.
1272 vues
Il y a 8 ans
Désolé pour toi en plus tu étais le meilleur président d'habbocity...Je pense que ta 1ere ministre était une clone avec Armano ... Tu comptes faire quoi maintenant ? Amicalement RozeneCastanie
Thomas.Lowdy
10 messages
Il y a 8 ans
Merci madame, vos compliments me touche. Et bien, je pense arrêter définitivement la politique.
Antoine-Brown
8 messages
Il y a 8 ans
Monsieur le président, c'était un honneur de faire parti de votre gouvernement.. C'est bien triste cette affaire...
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
Vous étiez un bon président dommage vous partez :(
Thomas.Lowdy
10 messages
Il y a 8 ans
Merci Bred ! (:
Doherty
5 messages
Il y a 8 ans
[B]C'est très triste. Thomas :'( [/B]
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Ceci me rend très triste que vous quittiez mais nous devons accepter avec un grand regret votre démission malheuresement un "noob" pour maintenant prendre cette république a la place de vous un grand homme, vous resterez gravez au plus profond de moi . -Ier Ministre d'United Kingdom, Acciaro, écris avec un grand regret .
Carlos-Brown
4 messages
Il y a 8 ans
J'ai recemment appris la nouvelle. De nos jours, les gens font des choses sans s'en rendre compte. Tu auras tenu un mandat correct, et aura de bonnes idees pour le pays. Surement madame Leboux n'aurait pas du donner betement son mot de passe a Armano. Tous avec toi !
Emma.Brown
1 messages
Il y a 8 ans
Monsieur Lowdy ne faites pas ça ! C'est ce qu'il veut que la France soit détruite ! ENSEMBLE nous allons relever la France ! Monsieur Lowdy, regardez du monde compte sur VOUS ! Ne nous faites pas ça ! Vous êtes un très grand président monsieur et tout comme mr. Rodea je suis fier de vous servir en tant que ministre des armées ! RELVEZ-VOUS, ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER ! - Mr. Gold - ministres des armées françaises.
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je suis vraiment triste de cet nouvelle, c'est vraiment dommage monsieur le présidents surtout que on s'été rencontré sur le jeu il y a seulement quelque semaine, non je ne suis pas deçus de vous, certainnements pas, vous étier un super présidents, le plus émable, avec qui on pouvait parler, vous été disponible, à  l'écoute, le meilleur président de habbocity ! Et surtout vous étiez là  pour représenté notre pays! La France ! Vive la France ! Même si serte je ne suis pas trop dans les RPG politique, je garde quand même un gout amère de cette nouvelle. Mais ce qui me dessois c'est le comportement de ce joueur qui sens, recule, sans valeur et sans respect ! A ossez détruire ce RPG ! C'est comme si on détruissez mais aparts de mon groupe "Zoo de habbocity" avec 207 membres. Mais je me demande surtout pourquoi Mme la Première Ministre à  donné son code ! Surtout quand on n'est Première Ministre on réflechit ! Mais bon on ne peut pas revenir en arrière. Sinon Bonne continuation Monsieur Lowdy.
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Je suis désolé pour vous .. - Ludovic Sawbridge, Roi des UK. (Je suis désolé pour la présentation, je suis sur téléphone).
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Vous avez été un très bon président comme le dit les précédentes personnes avant moi ! J'espère que si d'autres personnes se présentes pour le poste de Président De le République Française il sera digne et à  la hauteur . Ensuite 'aimerais dire que j'ai surpris ce " Armano " a mettre un couteau suisse sous le cou de la 1 er ministre donc il visait toute la France ce gredin . En tous cas, bonne continuation !
CH-.IA
32 messages
Il y a 8 ans
Dommage , qur vous quitte la politique , vous été un de mes président préféré :( Mais qu'est-ce que vous allez faire après la politique ?
Achille.Bedrin
9 messages
Il y a 8 ans
Haha. Les gens se mêlent donc à  mes histoires maintenant ? Bien fait pour ta gueule, c'est plutôt une punition que j'ai donné à  Mme Leboux, on ne donne pas son mot de passe. Je ne sais sur quel compte elle se réincarnera mais je dis, mademoiselle Leboux, je l'ai fais pour vous et non pour Thomas qui j'avoue de moi même était un excellent président. Armano le beau gosse.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer