Madame, monsieur, chers joueurs,
C'est avec la plus grande tristesse que dès aujourd'hui, date du 02/11/2017 aux alentours de 15 heures, moi, actuel président et fondateur de la République Française d'Habbo-City présente sur Habbo-City vous annonce la fin de cette République.
En effet, madame Leboux, première ministre ayant donné naïvement son mot de passe à Armano du sa fonction de première ministre elle était accrédiée dans de nombreux appartements de la République, Armano en a profité pour supprimer tout les apparts de la France.
N'ayant plus rien à se raccrocher, j'ai décidé aujourd'hui de dissoudre la République Française, et de quitter mon poste de président.
Je quitte en effet le monde politique qui, nous le prouve encore une fois est sans pitié et cruel.
Je tiens à remercier tout mes ministres, conseillers, fonctionnaires, mais aussi tout les autres présidents des autres nations
J'ai en particulier, une petite pensée pour madame Leboux qui est très remontée, et se sent fautive. Une pensée aussi pour monsieur Winston, monsieur Sanchez, monsieur Lorbrok, monsieur Fords, monsieur Gold, monsieur Rodea et tant d'autres que j'ai oublié.
Sachez que c'est avec un goût amer que je quitte ce monde politique, et la France.
Je n'en veux pas à la jeunesse de Armano, en effet il est sans doute jeune, il a encore tout comme moi, beaucoup à apprendre de la vie, cependnt je trouve son attitude idiote et immature, tout comme lui.
Je conclurais cette lettre publique par un très grand soulagement de quitter cette fonction pesante de président, j'ai, comme mes mes ministres laissé des plumes dans cette dure bataille qu'est la politique. J'ai était content d'occuper ce poste, merci à tout ce qui ont cru en moi, à tout ce qui m'ont aider pour ce projet.
Il est temps aujourd'hui, pour moi de dire au-revoir.
Tristement ;
Thomas Lowdy.