Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7004
[FR] RPGP - République Française.
1 2
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bonjour , aujourd' hui je ne parlerais pas en tant que politicien , mais en tant que homme c' est donc pour cela que je me permet de t' appelez Thomas . Donc , aujourd' hui tu a prit la déçisions de faire cette triste erreur qu' est ta démissions tu fût un des meilleurs Président de ta générations , tu t' est battus pour ce poste mais surtout pour défendre certaines valeurs que nous partageons . A la France , tu a offert une grande partie de se qu' est la ville lumières , Paris . (Pas la ville des lumières lyon) . Bien sur , je comprends que tu en ai marre de ce monde Politique qui n' est a conseillez a personne , mais rapelle toi de pourquoi tu t' es battus pour la France que tu aimes et que tu nous a fait aimez . Bien sur , l' action de ce ' Armano' est immature est ridicule mais il faut tenir dans chaque combat , je suis sur que tu te procureras de l' aide si tu veut recréer ces batiments , et tu sais les choses ne se font pas pour rien , c' est qu' il fallait les renouvelez . C' est pour toutes ces raisons que je te demandes de gardez ta place finir la taches que tu a commencez , ne bien sur pas dissoudre cette belle Démocratie pleines de valeurs et de fraternité/entraide qu' est la France , mais surtout gardez ta place de Président ! Amicalement Evan.Sanchez
Thomas.Lowdy
10 messages
Il y a 8 ans
Mes amis, J'ai bien lu tout vos commentaires, qui me vont droit au coeur. En lisant tout ces commentaires, je me dis que mon combat n'a pas était pour rien. Je remercie encore tout les présidents, ministres, fonctionnaires, civils français et d'autres nations. Mais, malheureusement ma décision est prise, ce coup de poignard dans le dos, encore une fois à était de trop. Armano, comble de l'ironie ose venir se justifier ici. Sachez, monsieur que maintenant, c'est à moi de jouer. Sachez, monsieur que si vous n'aimiez pas madame Leboux ce n'était pas à moi, ni à la France qu'il fallait s'y prendre. Monsieur Armano, vos dés sont lancés, vos heures comptées. Encore une fois, merci à tous, je ne pensais jamais que mon travail aller toucher autant de monde. Merci, vraiment. Thomas Lowdy.
Angelo
7 messages
Il y a 8 ans
Bonjour Monsieur LOWDY, Je suis très déçu de la situation actuelle de la France, et de votre décision mais en même temps, je ferai la même chose. Certes, n'oubliez pas tout de même, que derrière vous, il y a l'Union Européenne, et autant que Président de la Commission Européenne, je m'engage à  vous aider afin que votre République continue à  vivre. J'attendrai vos réponses impatiemment. Je vous souhaite une bonne journée et ainsi, une force à  pouvoir résister contre ces menaces ! Bon séjour, CORDIALEMENT. Krylov Vladimir
Niyiia
4 messages
Il y a 8 ans
[B]Monsieur En tant qu'une alliée du Maroc et une Ministre de Grèce je vous envoies par ce message toute ma tristesse, ça doit etre difficile de faire face a la chute de sa propre Nation, qui en plus a été causé par l'une de vos allié en tant que Ministre de la Justice et de la Défense je trouve l'acte de la Première Ministre tout simplement Déplorable pour une Première Ministre .[/B] [B][I]Veuillez Agréer mais plus bref Salutation .[/I][/B] [U][B][I][color=red]Ministre de La Justice et de la Défense [/color][/I][/B][/U]
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Armano,pourquoi t'en avoir pris a Lowdy alors que tu voulais donner une leçon a Madame Leboux ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer