Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6952
[RPGD] RÉPONSE AUX RUMEURS !
1 2 3
Kinward
2459 messages
Il y a 8 ans
Bonjour , je tient tous d'hbord à vous informer que vous pouvez croire tous ce que vous voulez , mais faite confiance à des bonnes personnes pas comme les personnes qui détruise une organisation comme TCHAIKOVSKI ou bien Stan.Kerry , ce genre de personnes , ils ne faut pas les croire , ne voyez vous pas leurs complot ? Ils veulent détruire le RPGD pour en refaire un ? C'est complètement nul de leurs part ! Trouvez-vous ça normal venant de eux ? Avez-vous réfléchie à leurs actes ? Vous êtes en train de détruire un RPG , le notre , nous avions tous fait pour que vous ! [B]Je voulait répondre à quelques rumeurs :[/B] [I]"Il faudra rappeler que M. Capone a rencontré pour la première fois, son plus proche ami, environ 1h AVANT la décision prise. Depuis quand on peut avoir un ami aussi proche en l'espace d'une heure ? Je m'efforcerai de ne rien dire sur l'incompétence qu'à pu et que peux délivrer M. Xilorefull." [/I] [U]Réponse :[/U] J'ai envie de dire : "LOL" , déjà j’étais là quand il ce sont connu ! Et je peut vous dire qu'il ont parlé du RPGD 5 minutes avant la création , je n'ai bien sûr aucune preuve de ça . Je vous demande juste d'avoir confiance. "Mais au vu de l'inactivité du RPGD, et du copier/coller qu'ils peuvent faire de mon ancienne organisation, cela n'est que questions d'heures, ou jours. Je suis fortement déçu de voir le résultat de la Politique depuis ce Mardi. Jusqu'à voir des Chefs-d'??tat voulant prendre leur retraites..." Réponse : Alors là c'est la meilleurs , ont ta pas du tout recopié , tous a été crée par nos soins ! Au fait , TCHAIKOVSKI , vous avez démissionné ^^ [img]https://cdn.discordapp.com/attachments/350287669156380672/374649360161701898/unknown_1.png[/img] Ils vous dissent que des mensonges ! Ne les croyez pas ! Rejoignez plutôt le RPGD ! Discord : [url]https://discord.gg/PT84Xhk[/url] Merci à vous d'avance !
1645 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Quel bordel putin ! à?a me donne envie de tuer tiens, qui veut que j'assassine un mec ? Du travail rapide et bien fait bien sur faut me payer ... Bref je pense soutenir Tchaikovski et Stan même si j'apprécie Jhon car y'a trop de changement et pas assez d'infos . PUB !!!! Mon organisation " O'Lantern " recherche de bon assassins hésitez pas à  vnir !
byy
6 messages
Il y a 8 ans
g la flm de lir, jle connais mm pa, alor bn jss deja a yw sa msuffit amplement !
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
bn on peut stopper svp avc kerry tchaikovski et tt le tralala ? ça recommence à  saouler avc tous ces trucs qui reviennent la, laissez tombez ces trucs srx, arrêtez dvous faire la guerre
Eddie-Mandes
13 messages
Il y a 8 ans
[B]Wow !![/B]
Paul.
114 messages
Il y a 8 ans
POST BIENTOT SUPPRIMER ? Sa assume pas ? Dictature ? [img]https://media.discordapp.net/attachments/350287669156380672/374696145596841984/Screenshot_2017-10-31-00-08-09.png?width=380&height=675[/img]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Si on assume, juste que la diffamation est interdite, de plus, il est interdit (par la loi) de garder et de publier des conversations confidentielles sans le consentement de [B][I][U]TOUTES[/U][/I][/B] les personnes concernées, or on ne m'a pas demandé mon accord ni celui de Tchaikovski.
Paul.
114 messages
Il y a 8 ans
Conversations Confidentielles dans un channel s'appelant "Général" sur un discord Public ? Quel confidentialité !
doze967
37 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir Piollet, Alors première chose, je suis étonné qu'au RPGD, vous n'avez que ça à faire de remonter une conversation Discord datant de la nuit du Jeudi. Bref, on va laisser tomber pour l'activité de leurs membres... Pour répondre sur mes propos, on va les reprendre phrases par phrases (??tant sur le Téléphone ce soir là, j'ai mon correcteur qui m'a produit des fautes...): [I]"Mdrr, déjà on me VEUT* ici"[/I] : Des personnes désirant à ce que je reste dans le domaine Politique. [I]"Et puis non, vraiment pas"[/I] : Je refuse de rester dans le Politique. [I]"Avoir des idiots dans mon rang, cela commençait à me saouler."[/I] : A ce moment là, Albert.Capone voulait me forcer a accepter un membre de la direction qu'il connaissait que depuis 1h. Ainsi que Piollet qui dit qu'il me soutiendrait et qu'au final il m'insulte... M'enfin bon, c'est une mentalité, on ne peut rien y faire... [I]"J'avais précisé à Capone que si il voulait couler, c'était sans moi. Voilà :)"[/I] Et oui, dans mon refus, j'avais exposé cette phrase. On ne fait pas entrer des membres dans la direction que l'on ne connait pas suffisamment. Cela pour le bien des secrets défenses de chaque pays. [I]"Et je n'ai pas été viré ^^"[/I] : En effet, je n'ai pas été viré, j'ai été ??CART?? ! Ce qui reste différent dans les mots. On m'a laissé dans le RPGG, pendant que derrière, Albert.Capone et ses meilleurs amis étaient entrain de faire le RPGD, et de récupérer tous les pays (En manipulant ?). Après, je sais que la vérité gêne, mais pourquoi aller chercher des détails jusqu'au bout des conversations pour essayer d'avoir raison ? [B][color=red]Puisqu'au final vous savez que vous mentez[/color][/B].
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Il n'est pas interdit de parler ou de répondre dans ce chat, mais de divulguer des conversations à  des personnes n'en faisant pas partie, oui, désolé de te l'apprendre mon pauvre, si tu ne connais pas les lois :/
XLR
3 messages
Il y a 8 ans
ça s'allie avec le staff pour se protéger et ça arrive à  se regarder dans un miroir ? (Laewyn si tu supprimes ça tu me déçois réellement.)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
MDR, tu crois que Laewin en a quelque chose à  faire que tu sois déçu ?
Paul.
114 messages
Il y a 8 ans
MaitreChen, pourquoi vouloir utilisé la lois si vous assumez tous se que vous dites ? Ou encore supprimer le post ? Mmmh peut-être que cela aurais pas du être su, enfin bref. Vaut mieux donner la vérité au gens nan ?
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Mais bien sur, mon cher Albert.Capone. La vérité en premier mais là , ce n'est pas la vérité, dommage :/ Au fait, où est votre tombe que j'aille m'y receuillir ?
doze967
37 messages
Il y a 8 ans
Xilorefull, j'ai retiré mon message afin que rien ne soit supprimé. (Bien avant que vous montriez un screen de ma phrase...) Lorsque j'ai vu les premières phrases, je me suis dis qu'il n'était pas nécessaire de demander à  un Staff de régler le problème puisque vous même dans vos messages ont ressent cette haine qui vous détruit. Je fais appel aux staffs lorsque vous commencez à  déborder vos propos, donc une simple modération que je veux faire afin d'assurer le confort de la communauté à  la lecture de vos bêtises.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer