Bonsoir Piollet,
Alors première chose, je suis étonné qu'au RPGD, vous n'avez que ça à faire de remonter une conversation Discord datant de la nuit du Jeudi. Bref, on va laisser tomber pour l'activité de leurs membres...
Pour répondre sur mes propos, on va les reprendre phrases par phrases (??tant sur le Téléphone ce soir là, j'ai mon correcteur qui m'a produit des fautes...):
[I]"Mdrr, déjà on me VEUT* ici"[/I] : Des personnes désirant à ce que je reste dans le domaine Politique.
[I]"Et puis non, vraiment pas"[/I] : Je refuse de rester dans le Politique.
[I]"Avoir des idiots dans mon rang, cela commençait à me saouler."[/I] : A ce moment là, Albert.Capone voulait me forcer a accepter un membre de la direction qu'il connaissait que depuis 1h. Ainsi que Piollet qui dit qu'il me soutiendrait et qu'au final il m'insulte... M'enfin bon, c'est une mentalité, on ne peut rien y faire...
[I]"J'avais précisé à Capone que si il voulait couler, c'était sans moi. Voilà :)"[/I] Et oui, dans mon refus, j'avais exposé cette phrase. On ne fait pas entrer des membres dans la direction que l'on ne connait pas suffisamment. Cela pour le bien des secrets défenses de chaque pays.
[I]"Et je n'ai pas été viré ^^"[/I] : En effet, je n'ai pas été viré, j'ai été ??CART?? ! Ce qui reste différent dans les mots. On m'a laissé dans le RPGG, pendant que derrière, Albert.Capone et ses meilleurs amis étaient entrain de faire le RPGD, et de récupérer tous les pays (En manipulant ?).
Après, je sais que la vérité gêne, mais pourquoi aller chercher des détails jusqu'au bout des conversations pour essayer d'avoir raison ? [B][color=red]Puisqu'au final vous savez que vous mentez[/color][/B].