Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6952
[RPGD] RÉPONSE AUX RUMEURS !
1 2 3
Nihilism
29 messages
Il y a 8 ans
De plus en plus pitoyable ... Vous créez des RPG Diplomatique sans après savoir soi-même en faire preuve. Et je vais vous dire une chose @Xilorefull : ne prenez pas en accusation quelqu’un pour votre propre perte, le RPGD est mort et @Albert.Capone m’a sagement répondu dans le précédent topic qu’on avait gagné, Alors certe, nous acceptons cette rédission mais, qu’une chose soit claire, nous ne sommes pas en guerre, nous vous laissons dans votre côté pendant que vous harcelez nos sonneries d’appart tout en cherchant ce qu’on fait. Alors désormais, avant que je ne me pende à cause de vos idioties, veuillez vous taire.
XLR
3 messages
Il y a 8 ans
Bien, dis comme ça, ça me va alors
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Le principe textuel A) Le droit pénal 1°- Article 226-15  du code pénal modifié par la loi N°2013-1168 du 18 décembre 2013 Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à  destination et adressées à  des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à  l'installation d'appareils de nature à  permettre la réalisation de telles interceptions. [...] 3°- La Loi n°91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques.  Le principe annoncé dans l'article 1 : « Le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi. Il ne peut être porté atteinte à  ce secret que par l'autorité publique, dans les seuls cas de nécessité d'intérêt public prévus par la loi et dans les limites fixées par celle-ci. » Hop, je vous balance la loi.
Paul.
114 messages
Il y a 8 ans
Pour mon information, j'ai juste prouvé quelque chose que je défendais depuis longtemps.. la vérité. Effectivement vous avez repris les reines de la Politique car aussi nous avons fermer le RPGD, mais au moins je pourrais dire que la vérité c'est moi qui l'ai apporter.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Comment un mort peut apporter la vérité ?
Nihilism
29 messages
Il y a 8 ans
@Albert.Capone votre vérité ^^ la votre pour moi n’est qu’un sophisme.
doze967
37 messages
Il y a 8 ans
Alors, on va faire un peu de Psychologie. En effet Capone, tu as dis la vérité ! Et cela je t'en félicite. Une vérité que tu t'es construite ! [B][color=black]La vérité que tu as dans ton cerveau car tu désires qu'elle soit véritablement réaliste dans le monde extérieur de ton psychisme.[/color][/B]
Paul.
114 messages
Il y a 8 ans
Maitre Chen vous pouvez remettre en faute mon non RP, mais étant donner que je ne suis plus a la tête de quoi que se sois, celas ne changera rien et d???ailleurs ça a aucun rapport. Mais défendez vous comme vous pouvez.
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Je pense qu???avec le mot « mort » on va se calmer deux minutes. Je ne vois pas d???où on souhaite la mort de quelqu???un que ce soit in rp ou irl..
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Il est mort in RP, je ne souhaite pas sa mort et ce n'est pas à vouz de me donner des leçons xD Roh, c'était juste comme ça, pour prouver que la ... oups votre vérité étaite fausse :/
Paul.
114 messages
Il y a 8 ans
Tchai, ma vérité est fondé par des preuves apporté ce soir, contrairement a la votre. Psychisme je ne croit pas... [B]Je n'ai plus rien a dire MERCI.[/B]
doze967
37 messages
Il y a 8 ans
Des preuves détournées que je suis capable d'expliquer afin de montrer le vrai visage de preuves manipulées... J'assume tous mes dires, et c'est bien cela qui en dérangent beaucoup.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bien sur qu'on va les laisser s'autoniquer.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 8 ans
Ha HaHa, je vois que le RPGD ne connais pas le mot Ignorée ^^.? [color=black]Je ne sais si je devrait arrèter de vous embéter mais biensur, vous Influencée n'importe qui.[/color] S'qui est sur c'est que dans 2 ou 1 semaine vous n'existerait plus :D
Bel_Amus
13 messages
Il y a 8 ans
Il reprend des screens de conversations publiques, il a le droit de les utiliser, cela met en tort Tchai et ce débat fastidieux sera déjà  conclu donc j'vois pas le problème.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer