Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6870
[RP] Mort de "Ninah.Ricci"
1 2
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]Coast, si tu veux mon avis, il faudrait avoir un maximun de connaissance sur le RP avant de le mettre en pratiquer. Pour l'instant, je ne vois que des nouveaux qui essaient de tuer très vite d'autres nouveaux. De plus en plus, ce rétro va devenir un champs de bataille comme l'a été autrefois uen autre communauté qui a finalement disparu, qui s'est dispersé avant de disparaître très clairement de tout autre rétro. Je fais parti de cette communauté qui était en guerre tout le temps. Je peux t'assurer que ce n'était vraiment pas drôle et amusant de les voir se battre pour une raison HRP comme là  maintenant. C'est triste de voir toujours du mixage dans certains cas. Mais ici, c'est tout le temps. Je trouve que la Mort Officielle, est quelque chose de cancéreux, privant le plaisir de quelqu'un d'autre. [/B]
Pak-Pong-Ju
2 messages
Il y a 8 ans
[I][I][B]J'étais dans la salle OCB lui a demander si elle était RP On elle m'a dit *IG* et elle ma dit que sa famille était alors RP On,Welsoln.Waston était présent demandez lui si vous en êtes pas sûr.Malgré son travaille rigoureux au seins du RPG-Mode elle fut à  présent morte , RIP Ninah.
KimberIy
2 messages
Il y a 7 ans
Dommage que je reviens sur HABBOCITY..
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Je vais mettre l'acte vraiment ''net''. Selon mes compétences en ''RP'', déjà, il est interdit d'exclure pendant un combat officiel par la peine d'être mort officiel (Kick = Considéré par abandon personnel). Toutefois, je ne vois d'esquive pour l'action de l'autre également vu comme un coup à plein fouet réussi ! Sauf que, il y a une règle qui explique que ''Tuer sans raison valable'' + ''Les gens nouveaux par simple plaisir, etc.'' sont strictement ''Unfair-Play''. Une fois qu'un screen sera démontrer pour prouver la raison, cette action pourrait être considéré comme ''Mort Officiel'', mais dans ce cas, non. Vous pourriez me dire ''Mais, tu viens de dire que c'est un abandon'', sauf que vous avez effectué ce qu'on appelle du ''Freekill''.

Conclusion : Elle n'est pas morte et vous n'avez pas respecté les règles.

*Mon choix n'est pas par la favorisation des personnes, merci

~Merci de votre coopération, Viewed.
Édité par Crow il y a 7 ans
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
@B.E.A.R.Z.O, c'est exactement le fait que ''Selon mes compétences'' exprime bel et bien que tu es meilleur que moi à approuver la situation d'une autre manière, donc , possiblement, je sais pas mieux que toi. Aussi, j'ai même pas fais attention à la date MDR...Mais, une simple question : Je comprend pas le fait que le kick n'est pas considéré comme un abandon, si t'exclu la personne en question, psychologiquement t'a pas envie de te battre, donc vu que le mec a déjà fait son action, c'est un abandon non ? Par exemple, j'av que les morts officiels c'est nul, raison pourquoi j'aime les défendre

@Zorune, je sais mm pas keske c du RPMODE, pourquoi tu me parles du ''RPMODE'' PTDR. Aussi, depuis quand j'ai dit que j'tai un ''pro roleplayer'', je m'affirme soi-même que jss égal aux autres et j'men fou du niveau que jss. 

~ ''Rudement'', j'men ''calisse'' bcp mtn ke g vu la datt, donc en s'en blk de cke g di 
KimberIy
2 messages
Il y a 7 ans
@B.E.A.R.Z.O Dans tout les cas, je ne suis pas morte.
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Donc, ''N'inventez pas''. Il faut pas le dire à moi, personellement j'ai appris cette soit-disante règle d'un autre rôlliste près de l'année 2017...Bref ! Merci de l'avoir dit, c'est pris en note.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer