Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6318
[ R A C I S M E ]
1 2
vanadis734
12 messages
Il y a 8 ans
MaitreChen d'après moi ça dépend des conditions (comme on peut le voir dans le dilemme de Heinz (La théorie du développement moral de Kohlberg) après j'accepte que tu puisses prendre une toute autre opinion mais entre voler ou perdre une vie humaine je fais personnellement vite le choix .(le délit ne serait-il pas de laisser quelqu'un mourir quand on peut agir ??) enfin bon n'entrons pas dans un débat philosophique mais sinon je trouve ton commentaire tout à  fait stupide , je cite :"mais je n'ai jamais vu un français (ou autre) avec le vélo de mon voisin" Donc tu penses que plusieurs personnes vont pouvoir voler le vélo de ton voisin ??????? C'est stupide j'ai même souris en voyant ça et puis ton "mais" signifierais donc une contradiction des faits car c'est comme si tu disais que en fait les roumains étaient des voleurs avec la preuve du vélo de ton voisin (car le mais signifie une opposition là ) alors sois tu ne maitrises pas encore très bien l'art de la rhétorique sois tu viens juste de dactylographier le fond de ta pensée sans t'en rendre compte...
vanadis734
12 messages
Il y a 8 ans
[I]RE: [ R A C I S M E ] Envoyé par only69 il y a 10 minutes Parlons aussi du racisme anti asiatique ou anti blanc parce que on en parle pas assez franchement[/I] Par rapport à  mon experience personnelle je n'ai jamais subit de racisme anti-asiatique mais libre à  toi d'en parler car même si je ne le subit pas il est existant ^^
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer