Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6161
Problème technique !
1 2 3 4 5 6 7 8
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
Nous sommes désolés des soucis de crash, cela provient de notre nouvelle mise à jour des appartements qui s'avère être instable. Kaana (fondateur d'HabboCity), vient de remettre l'ancienne mise à jour (de la semaine dernière), le temps que la nouvelle mise à jour soit corrigée par l'équipe de développement. Mille excuses, et pour nous faire pardonner, on vous offre 10 Citycash. Mettez un petit commentaire et un petit like sur ce sujet, et je vous envoie tout ça dans la soirée et uniquement pour ce soir :) Merci de votre attention, Frogg, gestionnaire de communauté, et Kaana, fondateur d'HabboCity.
2090 vues
cris122
28 messages
Il y a 8 ans
Ok ! Si ca ne fait plus de chose comme ca.. Alors ok.
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
d'accord pas grave :) !
Fark
13 messages
Il y a 8 ans
10citycash
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
@Cris122 - C'est la première fois en 1 an que HabboCity rencontre ce genre de "problème". On travaille d'arrache-pied pour vous offrir une qualité de jeu exceptionnel, nous savons que c'est embêtant, mais on comme on dit, le seul homme à  ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait jamais rien. MERCI de ta fidélité :)
CRN
13 messages
Il y a 8 ans
Salut
Zerpy
5 messages
Il y a 8 ans
Ok, pas de probleme
Fugazi
17 messages
Il y a 8 ans
Oki!!!
Dream
8 messages
Il y a 8 ans
Okok :)
merlin.
1 messages
Il y a 8 ans
Pas de soucis l'équipe ! Je vous pardonne largement ! Continuez comme ça
CHAHINE
1 messages
Il y a 8 ans
J'en veut 20 pcq j'suis lplus bo
Alex.Shelby
1 messages
Il y a 8 ans
[I]J'espère que tout ira bien...[/I]
Elya904
28 messages
Il y a 8 ans
Y'a pas de soucis je comprend tout de méme la dificulté que sa dois étre :/
gabdu93
1 messages
Il y a 8 ans
pas de soucis
Stella.Rose
5 messages
Il y a 8 ans
Sa a ete enervant mais c'est quand meme pas mechant car sa n'as pas durée une eternité et sa n'arrive que rarement
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer