Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6000
(RPG) Ecole de la CIA, du FBI et de la Police Nation
1 2
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Nous formons aussi les membres à  jouer RP, car certains s'imaginent que un RP est seulement entre :enable 580 et *tire sur Jaxem* Alors que non. Un RP, un vrai, est quelque chose qui est détaillé : *il sortit son arme, de la main gauche, de la poche de sa ceinture, et, se tournant lentement vers le jeune homme, derrière lui, il murmura :* - C'est toi qui est menacé, Jaxem. *sur ces mots, devant l'air ahuri du garçon, il esquissa un sourire mauvais, et leva lentement son arme, qui avait échappée à  son regard* - Tu vois, personne n'est protégé, vraiment protégé, de la mafia. Pas même le FBI. *Il pressa avec vivacité la gachette, tandis que Jaxem portait sa main à  son arme* - Bye Bye Jaxem *souffla-t-il au jeune homme, qui venait de s'écraser au sol, touché à  la tempe* *puis il rangea son arme, et partit d'un pas traînant vers la sortie* Voilà  ce qu'est un RP, et encore, certains le font bien mieux que moi ! Donc, voilà  pour votre plaisir et le notre, le vrai RP va s'infiltrer !
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
CIA Nolian pourtant ta encore rien fais
Ghol
3 messages
Il y a 8 ans
Jaxem, c'est 1 action en 1 bulle : voici un example que quelqu'un sort son arme 1- *De ma main gauche je sorti de ma poche gauche-avent de mon jean un glock d'un geste circulaire* Là ...tu as fais comme 4 actions et plus 0_0
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Merci ^^ J'apprends encore ^^
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Plutonium si j'ai fait la CIA peut-être que tu trouve l'ancienne moche mais bon la nouvelle va être mieux
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer