Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5606
[TUTO VALIDE] FAIRE UNE ILE SILPLE ET RAPIDE :)
1 2 3
Nechala
1 messages
Il y a 8 ans
C'est jolie!
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi des fois y'a des femmes nues assises sur un boulet ou alors des streaptizeuses
BLBLBLBLBLLB
3 messages
Il y a 8 ans
[B][color=orange]J'aime pas trop l'île voir pas du tout.. :/ Je pense qu'il y a trop d'arbre et si tu en mets, ils faut qu'ils soient différents. Et il est surtout vide, mais je pense que tu vas t'améliorer. :p Sinon, j'adore le montage ! ;)[/color][/B] [color=gray](Si tu cherches des personnes pour ta série, je suis là. ^^)[/color]
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[B]Merci beaucoup , pour voir mon évolution [color=red]PENSEZ TOUS A VOUS ABONNEZ ( je suis en train de tourner :) )[/color][/B]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]WEAREND[/color], tu sais dans la vie il faut accepter la critique, oui tu es toujours pathétique car est-ce que j'ai insulté la personne contrairement à  toi ? Non, donc ferme ton petit clapé et occupe toi des autres.=) Je dis simplement ce que je pense et ça ne changera pas.
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[B][color=cyan]Elsa , j'ai accepter ta critique et tu ma même donné des idée[/color] :) [/B]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Génial alors, c'est justement fait pour ça ! =)
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Oui :) Accepte ma demande j'ai un appart a te montrer
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
J'ai regarder tes vidéos et ces une grosse blague dans les commentaires des qu'ont donne des avis négatif tu dit "T JALOUX SAL RAGEUR" quand ta un dislike "C KI L RAGEUR KI A DISLAKE EUHH" ces pas parce qu'on aime pas tes vidèos qu'on est des raguers mets toi sa dans ton cerveau car la ces tes prmières vidéos si un jour tu deviens comme sebalu t'auras environ 50 dislike et ces normal donc bon et ta déco est pas au niveau de faire une chaine youtube PLAGE TROP VIDE aucune déco bref t peut mieux faire MEME si ta plage a de bons cotées ^^ BONNE CHANCE POUR LA SUITE BG ^^ PS:LE MONTAGE RIEN A DIRE
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
J'ai pas compris la fin , concernant la personne a qui j'ai répondu : T JALOUX SAL RAGEUR , Ben il rage vraiment , j'ai quitté le rétro ou j'étais avant car il m'insultais tout les jours et j'ai été bannie d'un rétro a cause de lui , Donc quand on sais pas on se tait :)
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Oui peut etre sur cette partie je me suis tromper mais répond à  mes autres questions non le C KI LRAGEUR KI A DISLIKE ne sert a rien car si on dislike on est pas forcement un rageux met toi sa dans la tete
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Tu as lu ce que jai mis JAI DIS QUE C'EST LA MEME PERSONNE QUI MA BANN
Joris
28 messages
Il y a 8 ans
Merci de ne pas mettre [TUTO VALIDE] devant ton sujet, seul le modérateur forum peut le mettre pour valider ton tuto.
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Ahaha tu me fait rire je te rappele que tu peux nullement savoir qui a dislike ta vidéo (petit rappel) et ta déco tu peux t'améliorer en ajoutant quelque déco par contre le montage est propre
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[B]Pardon je ne savais pas ![/B] !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer