Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5606
[TUTO VALIDE] FAIRE UNE ILE SILPLE ET RAPIDE :)
1 2 3
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
C'est Mon 2e Tuto , Likez et abonnez vous :)

[youtube][/youtube]

Ma chaine :) :
1281 vues
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
Evite de spammer le forum. Merci. Non je suis pas modo hein x) Patientes et t'auras des réponses et des avis.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi faire des vidéos en Architecture si tes appartements sont plus que laids ?
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Elsa , Pourquoi rager sur un forum , pourquoi rager sur quelqun qui ose Youtube ? Lance toi et on verra après :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Je te dis juste de changer de thème pour tes vidéos, c'est un conseil. L'architecture ça s'apprend, hors les plages de noobs ça va deux minute, merci bye ! :)
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[color=green]Bah regarde mes autre vidéos et tu verra[/color] , et puis [color=red]je fais ce que je veut encore[/color] :) Merci Bye
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Pour en finir avec toi je vais te laisser ouvrir grands tes yeux car j'ai pas l'impression que tu es compris relis bien j'ai dit: "[B]C'est un conseil[/B]".
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi a des moment y'a des femmes nues et des streaptizeuses
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Merci du conseil ! Et ca ma ouvert , je pense que je me trouve beaucoup plus fort que je le suis :)
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
J'ai un conseil pour toi c'est d'essayer de faire le moins d'espaces vides dans tes apparts =D
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
D'accord Mercii , je vais écouter ton conseil
cinconueve
43 messages
Il y a 8 ans
Elsa, il a le droit de s'améliorer? Peut-être que c'est simple mais je trouve jolie. Après tu me disais que je suis "pathétique" :rire: c'est plutôt toi la pathétique finalement, en rabaissant des débutants sur YouTube. Idiote. [B]Sinon, je trouve que c'est un très bon apparte, continue ;)[/B]
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[color=gray][B]Merci Beaucoup cela me motive :)[/B][/color] :)
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Je trouve que tu devrai bosser un peu la décoration avant de te lancer dedans, ton appart n'est pas top est trop simple; dommage ... Sinon le montage de la vidéo était propre, tu pourrais presque faire des interview ou des histoires ^^
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[B][color=blue]Merci beaucoup pour le compliment , je travaille en ce moment sur la déco :) Et je prépare une petite série :)[/color][/B]
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer