Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5525
6 ans déjà !
1 2
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Wearend[/color] tu pars trop dans un délire, oui elle ment mais pourquoi direct tu l'agresses en l'insultant, c'est toi qui est pathétique.
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
Me croyez pas ca m'est égal mais c'est vrai. Mon gamin il dort pas besoin de m'en occuper pour l'instant. ET CE N'EST PAS DU FAKE
cinconueve
43 messages
Il y a 8 ans
Je l'agresse? [B]:rire:[/B] je lui ai juste expliquer que s'inventer une vie c'est pathétique, j'ai à  peine dit ferme ta gueule sa sort "ouai tu lagress sa sftpa" je pars dans un délire mais ptdrr, quel délire stp je lui ai dit de redescendre parce-que elle s'invente trop une vie, si t'es pas contente ignore-moi.
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan]Ysiance[/color], normalement quand t'es mère tu joues plus à  HabboCity, j'ai ma p'tite preuve :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Wearend[/color], Même tu as des manières de le dire, tu dis pas ferme ta gueule, et pour moi si tu agresses. Bref je vais pas chercher l'embrouille j'explique juste que tu peux t'exprimer autrement.
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
Je suis maman et alors. Vos insultes je ne les entend pas
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
d'accord
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer