Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5475
Pour les nouveaux
1 2
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Je suis une ancienne de l'autre rétro que tout le monde parle, vous pouvez voir que le forum la bas, c'est du gros n'importe quoi mais ici non. Je m'explique, la bas on a des postes "MDRRRRR" ou "CLIQUE!", ici on est sur un rétro mature sans toutes ses postes inutile. Si vous voulez faire se genre de truc, créé UN SEUL posté, l'histoire de pas polluer comme la bas. Merci de prendre en compte se que je dis
894 vues
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
oui mais après faut rendre ce forum actif! (j'ai déjà  100 messages omg)
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Oui pour actif, mais pas avec n'importe quoi quand même On a la chance d'avoir un forum encore "propre" donc bon, autant en profiter
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
@Undone oui mais genre les projets etc qui sont actif sur le forum c'est pas mal ^^ (comme moi 100 mess youhou mdr)
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
WARZAN mdrrr ces vrais qu'il faut rendre ce forum actif mais faut pas que le forum vire au cauchemar si il est actif mais si il est actif avec de bons sujets ces bien !
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
On veut pas finir avec le meme forum que la bas, c'étais déjà  assez chiant de donner son avis parce que sa finissaient toujours en "ntmmmmm" ou autre, merci de garder un bon forum
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
@SAYFOU. oui voilà 
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Oui le forum de habbocity est clean mais bon on a de la chance de ne pas avoir recu les pires pollueurs car la moitié des gens actifs qui viennent de l'autre rétro sont des non pollueurs (on a pas recu fengy *est content*)
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
MMMDR @SAYFOU. POUR FENGY MDR
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Omd le permier qui commence a faire des scandales a la Fengy ou Cloud, sa va pas l'autre :( Pitier laisser notre forum en paix sans dec Moi j'suis active sur l'autre forum et poste mes conneries la bas, tout en gardant celui ci clean ^^
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Ne t'inquiète pas le forum ne risque pas de se d"grader on a de la maturité ici Eh....Oui
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
[url]https://www.habbocity.me/forum/5474-habbo-ksos-family-destruction-dappart[/url] [url]https://www.habbocity.me/forum/5469-la-folie-clique[/url] J'ai des doutes :s
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Undone tqt on va gèrer sa
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
UNDONE, se forum est "propre" car il est surveiller part un modérateur. Tout se qui est déplacer est corriger par le modérateur ou alors il t'envoie un avertissement donc c'est normale qu'il reste "propre". Et pourquoi faire toute une histoire pour un gérant qui à  péter les plond sur se fame rétro dont tout le monde parle ?
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Comme warzan le dit on va gérer sa avant que sa s'empire car on en a que 2 alors que de le forum de l'autre rétro ils en ont 58425 doc bon encore heureux mais on va les éleminer sans pression
1 2

Ce sujet est actuellement fermé