Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5407
HABBOFLIP - Recrutements
1 2
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Vous l'auriez peut-être remarqué, l'équipe d'habboflip est actuellement dans une période d'inactivité suites aux vacances scolaires. Sowford, AnisNC et moi même espérons que vous nous pardonnerez de ce petit manque d'articles, d'animations et d'activité en générale. Passons ! Aujourd'hui, l'administration d'HabboFlip vous propose une session de recrutements sur 3 postes bien différents. Vous souhaitez intégrer notre équipe pour divertir et informer la communauté ? Et bien cet article est fait pour vous !  [center] Recrutements [b]RÉDACTEURS :[/b][/center][b] Qu'est ce qu'un rédacteur ? [/b]Un rédacteur rédige des articles pour veiller à l'activité du site. Il se fait reconnaitre par ses qualités d'écriture et de rédaction pour informer la communauté des divers informations qu'HabboFlip peut recueillir ! [b][color=#ff7700][i]Vous n'avez pas d’expériences mais vous souhaitez quand même tenter le coup ?[/i][/color] [/b]Ce n'est pas un soucis ! En effet, HabboFlip essaye de former un maximum de nouveaux rédacteurs pour retirer tout leur possible potentiel. [img]https://i.imgur.com/9vk0CUZ.png[/img] [b]Comment devenir rédacteur ? [/b]C'est simple ! Il faut que tu envoies ton CV à l'adresse [i][color=#ff0000]habboflip@gmail.com[/color][/i]. Dans ce CV, tu dois inscrire les informations suivantes : > Présentation IRL / IG [b][OBLIGATOIRE][/b] > Motivations [b][OBLIGATOIRE][/b] > Expériences (si vous en avez) [b][NON-OBLIGATOIRE][/b] > Présentation d'un article [b][NON-OBLIGATOIRE mais conseillée][/b] > Votre Discord [b][OBLIGATOIRE][/b] Nous recherchons actuellement[b] [color=#ff0000]5 rédacteurs[/color].[/b] Mais attention ! Nous cherchons des personnes [color=#ff0000][b]motivées et actives, qui ne veulent pas intégrer le poste juste pour le badge et le statut[/b][/color]. [u]Nous surveillons l'activité de tous constamment.[/u] [b]Ce pôle est géré par Kiwing.[/b] [center]Recrutements [b]GRAPHISTES :[/b][/center][b] Qu'est-ce qu'un graphiste ?[/b] Un graphiste réalise des images pour notre site, que ce soit pour notre page Facebook ou pour des projets d'événements (réalisation de badges etc..). [i][color=#ff7700]Nous recherchons des personnes compétentes, qui s'y connaissent en graphismes ! [/color][/i] [b]Comment devenir graphiste ?[/b] Tu dois envoyez ton CV à l'adresse : [i][color=#ff0000]habboflip@gmail.com[/color][/i]. Ce CV doit contenir :  > Présentation IRL / IG [b][OBLIGATOIRE][/b] > Motivations [b][OBLIGATOIRE][/b] > Expériences [b][OBLIGATOIRE][/b] > Présentation d'une ou de deux œuvres [b][OBLIGATOIRE][/b] > Votre Discord[b] [OBLIGATOIRE][/b] Nous recherchons actuellement 4 graphistes. Mais attention ! Nous cherchons des personnes [b][color=#ff0000]motivées et actives, qui ne veulent pas intégrer le poste juste pour le badge et le statut[/color].[/b] [u]Nous surveillons l'activité de tous constamment.[/u][b] Ce pôle est géré par Undone. [/b] [img]https://habboemotion.com/resources/images/figures/Figure (90).png[/img] [center]Recrutements [b]WIRED BUILDERS :[/b][b] Qu'est-ce qu'un wired builder ? [/b]Un wired builder est une personne qui réalise des jeux automatiques pour permettre le divertissement constants des joueurs. Un badge est à gagner pour chaque jeu automatique. Ces personnes sont reconnues pour leur compétence en wired, en originalité et en architecture. [/center] [b]Comment devenir wired builder ?[/b] C'est simple ! Il faut que tu envoies ton CV à l'adresse [i][color=#ff0000]habboflip@gmail.com[/color][/i]. Dans ce CV, tu dois inscrire les informations suivantes : > Présentation IRL / IG[b] [OBLIGATOIRE][/b] > Motivations[b] [OBLIGATOIRE][/b] > Expériences (si vous en avez) [b][NON-OBLIGATOIRE][/b] > Présentation d'un ou deux jeux automatiques avec leurs règles [b][NON-OBLIGATOIRE mais conseillée][/b] > Votre Discord [b][OBLIGATOIRE][/b] Nous recherchons actuellement[b] [color=#ff0000]4 wired builders[/color]. [/b]Mais attention ! Nous cherchons des personnes [color=#ff0000]m[b]otivées et actives, qui ne veulent pas intégrer le poste juste pour le badge et le statut[/b][/color]. [u]Nous surveillons l'activité de tous constamment.[/u] [b]Ce pôle est géré par Kalyt.[/b] L'administration d'HabboFlip souhaite bonne chance à tous les postulants !  Nous espérons vous voir prochainement dans notre équipe. - Sowford et Kiwing, fondateurs - Kalyt et Undone, responsables. [url]https://habboflip.fr/[/url]
1260 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
J'aurais bien postuler pour wired builder (je ferai un p tit jeux) mais j'ai pas discord :'(
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Tu peux en créer un, tu ne dois même pas installer l'application, même si c'est recommandé. [url]https://discord.com[/url]
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Faut de l'expérience pour être Wired Buildeur ptdrrrr
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Indila, c'est vrai mais nous sommes aussi là  pour former les personnes intéressées !
Matelle
10 messages
Il y a 8 ans
Moi j'veut bien mais j'ai skype aussi
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Lioulia,, nous ne sommes plus sur sur Skype mais sur Discord ;)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance !
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance à  tous ! :)
Cold
281 messages
Il y a 8 ans
je suis fort en wired mais bon en architecture zéro nul et puis j'ai beau avoir des idée l'envie me manque de faire des jeux même si je me co beaucoup
Zertrax
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour vous pouvez me demander sur Discord mon Discord est Orcus
Zertrax
5 messages
Il y a 8 ans
Il y a des Recrutement habboFlip Architecte ?
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, les recrutements architectes sont actuellement clos, mais si une place se libère, le meilleur CV reçu sera pris. Pour postuler il faut suivre le procédé indiqué
Zertrax
5 messages
Il y a 8 ans
Demande moi sur Discord j'ai des questions Sowford je m'appelle Orcus sur Discord [color=red][img][/img][/color]
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas pour être WB, encore animateur sa passe ^^
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer