Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
526
Tu as des idées! Communique-les moi!
1 2
Gareth220
11 messages
Il y a 9 ans
Bien le bonsoir/bonjour à  toutes et à  tous, si vous lisez ce texte, c'est sûrement parce que le sujet vous intéresse... Laissez-moi en vous en dire plus. En ce moment, plusieurs joueurs, [color=red][B]communiquent aux staffs[/B][/color], [color=red][B]plusieurs idées[/B][/color]... D'autres très intéressantes tout comme certains qui sont moins bien... C'est pour ainsi que je vous donne la possibilité de me dire vos idées. [color=red][B]Chaque idée intéressante à  mon goût sera notée et sera, le plus rapidement possible communiquée aux gérants/responsable des événements[/B][/color]. [B]AUCUNE DATE LIMITE POUR DIRE VOS IDÉES QUAND VOUS LE SOUHAITEZ.[/B] [B]À présent, bonne journée /soirée.[/B]
Édité par Gareth220 il y a 9 ans
1689 vues
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Hello, Palmarès : Nombre d'heures jouées, Nombre de jeux animés par les staffs Forum : L'épingler sur l'écran d'accueil (ça devrait arriver bientôt) Hôtel : Censurer les insultes
.Florian.
21 messages
Il y a 9 ans
Super bonne idée le nombre d'heure jouées et récompenser ceux qui sont le plus présent. Un catalogue un peu plus ordonné et possibilité d'acheter des diamants. Si possible rajouter des mobis tel que les Trônes rouge (rare), Portique,... Un tirage de loto sur l'écran d'accueil pour gagner des diamants ou des jetons. Organisation de rencontre réelle entre utilisateur d'Habbocity,...
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
Bonsoir, [B]Lazyy[/B], le filtre à  insultes va bientôt être instauré ! :) Pour le forum sur la page d'accueil, comme tu as dis, cela devrait sûrement aussi se faire. [B]Florian[/B], les diamants sont une petite récompense que l'on peut gagner en participant à  des jeux, animations ou concours etc, [I]l'intérêt d'en acheter remettrai donc en question le principe de récompense[/I] ^^ Pour le reste, je ne peux vous renseigner plus :) Bon jeu sur HabboCity !
Édité par Anyma il y a 9 ans
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Merci pour ta réponse Slysteen, c'est très gentil :) Je pensais aussi à  un système de magots pour les diamants : 1 diamant = 1 diamant Pot de diamants = 10 diamants Sac de diamants = 20 diamants Lingot de diamant = 50 diamants Coffre à  diamants = 100 diamants Ce qui permettrait de les échanger
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
Salut Gareth, j'ai pleins d'idées ! Palmarès : Nombre d'heure joué (merci Lazyy)/Record du joueur le plus actif aux animations. (En gros, lorsque qu'ils y a des gagnants dans l'animations, vous faîte une commande du genre [:roompointsanim] ou quelque chose comme ça. Boutique : Possibilité d'acheter des winwins avec des "City's points"./ Équipe : Responsable de la modération ; Modérateur du forum ; Graphiste ; Helpeur ; Responsable de la communication (s'occupe des réseaux sociaux tel que : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Skype ou autres... Animations : Fixations du classement car, j'ai l'impression que quand tu gagne un MB, tu ne le voie pas sur le classement et le lendemain, t'en as reçu 5... Favoristisme : Alors, les gens recoivent des MB dans la reception commeca sans animations... :D - Azerti
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
Bonjour [B]Azerti[/B], Pour ce qui est du responsable de la communication, [U]Woka[/U] occupe déjà  le poste de Responsable communauté. Les modérateurs du forum ne sont pas vraiment utiles sachant que les modérateurs, les membres de l'administration et de la direction InGame ont déjà  l'autorisation de gérer les différents messages / topics. Pour le reste, je ne peux te renseigner plus :) Bon jeu sur HabboCity !
Édité par Anyma il y a 9 ans
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Coucou, Pour le favoritisme, il s'agit de quizzs organisés dans la réception sans :ha
Gareth220
11 messages
Il y a 9 ans
J'ai lu vos idées, je vais avertir les développeurs et voir ce qu'on peut faire. Merci à  vous.
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
Merci.
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Gareth, as-tu un avis général sur nos idées ? Cordialement
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
Oui, mister Lazyy a raison
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Merci Sir Azerti de me soutenir :p
Socro
63 messages
Il y a 9 ans
Pouvoir chercher de vieux sujets, avec une barre de recherche, ainsi, cela évitera de devoir feuilleter toutes les pages du forum, et cela sera pire quand il y aura plus de pages. Aussi, installer la balise [s] [/s] pour barrer les textes.
Édité par Socro il y a 9 ans
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Bonne idée Socro :p
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer