Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50323
Résultats Appartement De La Semaine - Maison de...
1 2
jdjigrfn
292 messages
Il y a 5 jours

Bonsoir bonsoir !
Il y a 2 semaines, un ADLS sur le thème "Maison de..."  vous a été proposé, pendant ces deux semaines vous deviez représenter la maison du staff de votre choix (soit Toinou soit Abysse). Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !

Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.

Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.

On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.

RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE : Maison de Toinou - 2 gagnants

🥇 En première position, nous retrouvons @Sweetcurry, bravo pour ton très beau travail et l'originalité de ton build !

🥈 En deuxième position, bravo à @Sunny05 !! Ton appartement est vraiment beau et bien réalisé, bravo à toi !

PARTICPATION STAFF 

De @moochi

oMWJy7o.jpeg

De @jdjigrfn 

fS6yMOK.jpeg

RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE : Maison de Abysse - 2 gagnants

🥇 En première position, nous retrouvons @nusaybah & Omid, bravo à vous deux pour votre belle représentation.

🥈 En deuxième position, bravo à @Goddeath, On dirait que tu te connais assez bien !

Clique ici pour voir le détails des notations 

Toutes nos félicitations aux gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !

Badge de participation par @toinou

Bannière pour les gagnants par @rock

Pour découvrir le nouveau thème lancé ce samedi cliquez ici

Bonne semaine à tous !

214 vues
Cupcakke
249 messages
Il y a 5 jours

@Sweetcurry PARDON??? J'ai gagged c'est incroyable!! Bravo à toustes

nusaybah
493 messages
Il y a 5 jours

LOGIQUE QUE JE GG JE CONNAIS TROP BIEN MA BFF <3 @abysse 

Abysse
6153 messages
Il y a 5 jours

Youpiiii !!!

Felicitations à tous !!

Le premier appart de toinou est OUF

Sunny05
72 messages
Il y a 5 jours

merci beaucoup, bravo à tous !!!!!

Juventas
165 messages
Il y a 5 jours

Les appartements sont jolies mais celui de Sweetcurry l'idée et le rendu sont incroyables ! 🤩

toinou
3532 messages
Il y a 5 jours

Bravo à toutes et tous! Ce fut très amusant de voir vos participations et vos interprétations de mon look et mon rank! 

cino
35 messages
Il y a 5 jours

PROPOSITION : pourrait-on connaître les notes des autres participants ? pas besoin de les accompagner de commentaires (ce qui serait fastidieux, j'en conviens), mais dans la mesure où tous les apparts sont notés, je ne vois pas ce qui justifierait que l'on ne connaisse pas les notes qui nous ont été attribuées... 

jdjigrfn
292 messages
Il y a 5 jours

@cino une pré-sélection est faite avant la notation, seulement ceux qui passent cette sélection sont notés pas tous

Sweetcurry
4 messages
Il y a 5 jours

Wow mercii !! Bravo à touus <3

cino
35 messages
Il y a 5 jours

ok et pourrait-on savoir sur quelle base s'effectue cette pré-selection du coup ? 

jdjigrfn
292 messages
Il y a 5 jours

Sur les mêmes critères que le choix du top mais sans notes parce que ça prendrait sûrement 3h de noter une trentaine d'appart donc on le fait seulement visuellement (critères : l’originalité, l’harmonie, la présence de détails, et les techniques utilisées pour sa construction)

Et avec l'habitude on sait quels apparts sont potentiellement éligible au top (désolée je vais être cash mais ceux qui sont pas au niveau visuellement on a pas d'intérêt à les noter dans le vide)

Édité par jdjigrfn il y a 5 jours
cino
35 messages
Il y a 5 jours

dacc 

quinzaine* ceci-dit  ;)

Édité par cino il y a 5 jours
Kinward
2511 messages
Il y a 5 jours

Bravo c'est trop beau

grey
238 messages
Il y a 5 jours

merci @jdjigrfn pour ce super post !

Édité par grey il y a 5 jours
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer