Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50066
Concert de Doja Cat 🐱🔥
1 2
ALGER_BT
251 messages
Il y a 24 jours

@amala on te mérite pas 

Sweezy
648 messages
Il y a 24 jours

Est-ce que le concert sera rediffusé?

Ukie
325 messages
Il y a 23 jours

Un grand bravo pour cette soirée inoubliable par le talent de ce travail colossal que tu as fourni toi @amala et à ton équipe, et en plus, nous avons eu la joie d'avoir tous un badge :)

Celeste
305 messages
Il y a 23 jours

Bravo vraiment ! Superbe soirée, on s'y croit comme en IRL en concert vraiment ! 🤩
Doja je ne connais pas du tous (désoler si je fais des déçu) ... 🙃

Quand on voit l'appart, du coup l'image des wireds on voit très vite le taf que cela à du demander ! Donc BRAVO à tous ceux qui ont bossé dessus ! 👏🙏

Les lumières ont donné mal à la tête et aux yeux vers la fin à force mais encore félicitation ! 🙏🥳

PS : Puis super d'avoir fait win un badge lors de la soirée 😉

Édité par Celeste il y a 23 jours
Amala
68 messages
Il y a 23 jours

@Sweezy Malheureusement je n'ai trouvé personne pour filmer le concert...
@Ukie Merci beaucoup !! Ca fait très plaisir de savoir que ca vous a plu !
@Celeste Désolé pour les lumières ahahaha, et merci pour ton retour honnête !!

Keizo
457 messages
Il y a 23 jours

@Sweezy Si tu es intéressé j'ai en ma possession quelques extraits filmés par @Artistic 

J'ai rec quelques extraits aussi mais il n'y a pas le son (je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à enregistrer avec le son sur mon Mac) mais je l'ajouterai et je ferais une compil 

Et je crois que @grey a enregistré le début pour TikTok ! ;) 

Édité par Keizo il y a 23 jours
toinou
3532 messages
Il y a 23 jours

En tout cas je tiens à féliciter tout ceux ayant travaillé sur ce projet car ça a été une grande réussite !
J'ai vraiment adoré, les effets, la manière dont ça a été organisé et mis en place etc.. Encore bravo ! J'espère en voir d'autres similaires que ça sois par vous ou par d'autres ! Il en faut encore !!
ps: petit bémol pour ma part, j'ai trouvé que sur deux heures c'était quand même assez long, je pense qu'une heure ça serait déjà suffisant (avis personnel de quelqu'un qui au bout d'une heure a malheureusement commencé à décrocher!)

Celeste
305 messages
Il y a 23 jours

Je suis du même avis sur le temps que @toinou dit , c'est vrai que à force cela commence à faire long et on peut vite décrocher 🤔
Mais oui pourquoi avoir d'autre concert haha 

Je rajoute :
Et puis demander de filmé à quelqu'un de l'équipe ou a quelqu'un de dispo pour la soirée et que les extraits soit partager aussi 🎬

Édité par Celeste il y a 23 jours
Morzine
112 messages
Il y a 23 jours

Malheureusement je n'ai pas pu profiter pleinement du concert dû à quelques bugs mais je trouve ça génial de pouvoir rassembler autant de monde sur un événement de ce genre qui n'offre pas de récompenses gargantuesques, merci à vous pour ce que vous faites ! <3

Keizo
457 messages
Il y a 23 jours

Merci pour vos retours ! 
Voir que ce genre d'évènement attire autant de personne est plaisant et cela me donne l'envie de créer, d'imaginer et de réaliser des choses toutes aussi grandes. 

En effet, Doja Cat ne parle pas à tout le monde mais je suis ravi que certains soient venus voir l'évènement (même un court instant) et ont souligné le travail remarquable que @Amala a fourni pendant plus de 6 mois. 

J'ai pu lire dans vos commentaires des suggestions sur le temps de l'évènement. J'ai pu discuter avec Amala et nous sommes d'accord aussi sur la durée qui sera raccourci (ou réarranger) pour les prochaines fois : parce que oui, il y aura d'autres concerts sur HabboCity ! Certains ont décroché après 1 heure, je les comprends ! 

Pour ceux qui malheureusement sont venu seulement pour le badge... je n'ai rien de spécial à dire : Vous ne savez pas apprécier et valoriser des événements si on ne vous offre pas une récompense. (C'était un choix volontaire de ma part de ne pas rendre le badge disponible au début de l'évènement). 

Enfin, à tous ceux qui étaient présent mais qui n'ont pas forcément pu assister à l'évènement dans sa globalité dû aux bugs (parce que l'appartement ne chargeait pas etc) merci de me faire parvenir votre pseudo sur le jeu (Discord : yksrem) afin que le badge vous soit envoyé ! 

Merci infinement à tous d'avoir été présent et pour vos retours dans le but d'améliorer ce type d'évènement ! <3 

Amala
68 messages
Il y a 23 jours

@Keizo ❤️❤️❤️

Sucrex
52 messages
Il y a 22 jours

@Amala un combo avec des artistes français serait top 🙂

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer