Alors ... Le show était incroyable,
l’énergie de Doja Cat sur scène, les visuels, la vibe... tout y était.
C’était une vraie claque visuelle et sonore.
Elle a mis le feu ! SUPPPERR <3
Mais j’en ressors avec un petit regret :
L’absence de musique française dans tout ça... 😒 ça m'as saoulé un moment !
J’aurais adoré une petite touche locale, un clin d’œil à notre culture, peut-être une collab surprise avec une ou un artiste français(e) ou même juste un remix avec une sonorité francophone !
La musique urbaine et pop française a tellement à offrir, ça aurait donné encore plus de relief à ce super concert !
FRANCHEMENT BRAVO... ONT VEUX D'AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!! 💯😁
Oui franchement bravo bluffant !
Bravo pour le taff ! C'était lourrrd
EXTRA EXTRA EXTRAAAAAA DU GRAND SPECTACLE COMME ON FAIT PLUS!!!!!!!!!
Très beau taff, enfin ce type d'event sur City ! Un énorme BRAVO à toutes les équipes derrière ce projet !!!!
Et pour une première c'est une grosse réussite, c'était dingue ! Merci !🔥🔥🔥
C'était bluffant !!!
EXCEPTIONNEL !
Bravo et merci À TOUS !!!!!! <3
Quand on voit les OFF, et tous les wireds, on se dit qu'il y a un travail pas de plusieurs jours mais de plusieurs semaines ou même plusieurs mois !
C'est exceptionnel et vraiment bluffant comme dirait @Bulma ! Félicitations encore une fois et hâte de découvrir un nouveau concert de The Weeknd je l'espère 😍
Une partie des coulisses ....
ah ouais vous avez vrmnt pas chômé (enfin façon de parler...)
@caldwell mdrrr j'ai vu en direct et dit toi sur le screen y a pas tout (c'est caché en bas + ça monte trop trop haut encore)
MDRRR MERCI POUR TOUT !!
POUR REPONDRE UN PEU A TOUT LE MONDE : C'EST NORMAL L'ABSENCE D'ARTISTES FRANCOPHONE C'ETAIT VRAIMENT QUE DOJA (UN PEU ICE SPICE POUR L'INTRO)
ET OUI C'EST UN LONG TRAVAIL !! LES WIREDS POUR LES BOTS C'ETAIT VRAIMENT LONG ! MERCI A TOUT CEUX QUI M'ONT SOUTENU DANS CE PROJET @Keizo @Marion @Underwater @-Casca @Esmee @Ekel @Omid @Elouan @Artistic (désolé si j'ai oublié quelqu'un)
JE REVIENS EN FORCE APRES LE BAC MDRRR JVOUS PREPARE ENCORE PLEINS DE CONCERTS !!