Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49922
[EE] THE SCARLET TOUR (TEASER)
1 2 3
Keizo
455 messages
Il y a 18 jours

Si vous avez des différents à propos de quoique ce soit, réglez le à travers vos MP Discord svp. 

Évitez de faire ça dans les commentaires d'un événement (officiel) d'HabboCity, ça gâche le truc. 

Merci !

Hâte de voir çaaaaaa!!!

Édité par Keizo il y a 18 jours
WYVERNA
36 messages
Il y a 18 jours

@Amala Quel coup ? Je n'étale pas ma haine, j'expose simplement les faits... Empire est une organisation fourbe, VOUS êtes fourbes. 

Aujourd'hui le CityConnect n'a plus aucune influence et les organisations non plus. À l'heure où aucune organisation est présente sur le jeu (À savoir : Playboy, PrestigeCompany, PVH), vous êtes les seuls à vouloir être dans le CityConnect juste par égoisme. Votre place au sein du CityConnect est très loin d'être méritée. 

Votre capacité à forcer la modération dans le but de réaliser vos évènements est tellement lunaire que vous finissez par y arriver... A quel prix encore une fois...? Je me demande bien quand est-ce que vos masques vont réellement finir par tomber... En tout cas, votre dignité elle l'est déjà depuis longtemps. 

Enfin... La carte de la diffamation c'est trop facile. Vous n'êtes pas des Saints, mes propos ne sont pas diffamatoires, je rétablis la vérité.

Abysse
6111 messages
Il y a 18 jours

Hâte de voir les prochaines orga sur le CO ! ♥

@Wyverna Hello, si tu souhaites descendre une organisation tu peux le faire mais merci de le faire sur discord ou d'en parler directement à @Underwater 😇

Keizo
455 messages
Il y a 18 jours

Je reviens sur un simple fait : "Votre capacité à forcer la modération dans le but de réaliser vos évènements est tellement lunaire que vous finissez par y arriver... A quel prix encore une fois...? "

Amala n'a nullement forcé afin que je puisse faire de son événement un événement officiel étant donné que c'est moi qui ai prit l'initiative de lui proposer de le sponsoriser officiellement. 
Elle le sait, c'est rare, ça arrivera sûrement une seule fois ce genre de sponsorisation étant donné que nous privilégions les événements officiels crées par les agent events. J'ai été bluffé par le travail qu'elle a réalisé pour cet événement. Je suis à l'origine de la sponsorisation officielle. 

En tout cas, merci de respecter cet événement, l'espace commentaire de ce post et utiliser le forum à bon escient afin d'éviter tout débordement inutile sur un post qui a pour but de teaser un événement. 

À nouveau, merci. 

WYVERNA
36 messages
Il y a 18 jours

@Keizo @Abysse

Je respecte le travail d'@Amala et je sais qu'elle s'est tres investie pour ce projet. Ce que je ne tolère pas et ce que je trouve inacceptable c'est de le faire sous l'organisation Empire, une organisation à la base BANNIE. Je ne suis ni entrain de descendre l'organisation, ni entrain d'être irrespectueuse. Je me répète, je rétablis la vérité que cela vous plaise ou non. 

Par ailleurs, il est clair qu'il serait mieux d'en parler via Discord or je n'ai aucun contact, c'est pour quoi j'expose mon avis ici. Je le fais par ailleurs en tout droit puisqu'il me semble que donner son avis est autorisé non ? 

Il me semblait par ailleurs que ce n'était pas toi à l'origine de la prise en charge de cet évènement... Ca a été initié par Chad, ancien agent d'évènements. Je sais qu'Amala demandait au Pôle Orga de poser ses backgrounds. Pris en flagrant délit de mensonges...? x

Édité par WYVERNA il y a 18 jours
Keizo
455 messages
Il y a 18 jours

Personne ne t'a jamais interdit de donner ton avis sur quoique ce soit, mais tu es au courant qu'il y a des règles à respecter et une manière de le dire (et un endroit aussi). 

Je me suis renseigné auprès de personnes compétentes et dans le domaine et je n'ai pas eu de retour sur ce que tu avances à propos du bannissement de l'organisation. (Fournis moi des détails sur Discord : yksrem)

"Que cela te plaise ou non" il y a des règles ici, qui sont identiques pour chaque personne, merci d'en tenir compte. 

Amala
67 messages
Il y a 18 jours

@Wyverna Pitié t'as mon discord normalement, t'aurais pu m'en parler je sais pas ? Discord : belcalis

KimPetras
122 messages
Il y a 18 jours

Bah dans ce cas-là elles sont incompétentes puisqu'effectivement Empire Entertainement et Prestige Company ont toutes les deux été bannies en même temps... Amala et Esmee le savent très bien xo

theodora
100 messages
Il y a 18 jours

wesh sa a l aire dart je seraient la sur ma vies perioddee ya doja cat qui viens jesperent elle feras montez des gents sur la seine 

WYVERNA
36 messages
Il y a 18 jours

@Amala Excuse moi je ne l'avais plus mais si tu tiens à échanger, fais le moi savoir en privé

Abysse
6111 messages
Il y a 18 jours

@Wyverna Oui je dis pas le contraire, mais de mon côté je ne connais pas l'histoire de l'Empire, seul Underwater pourra trancher dans cette histoire savoir si il est possible de réaliser ou non cet evenement

Keizo
455 messages
Il y a 18 jours

Je vous ai donné mon Discord, j'attends vos preuves et vos arguments. 

N'utilisez plus l'espace commentaire pour discréditer cet événement ou rabaisser qu(o)ique ce soit, merciiiiii ! 

WYVERNA
36 messages
Il y a 18 jours

@Keizo Je t'ai demandé

Underwater
119 messages
Il y a 18 jours

Bonjour à tous,

@WYVERNA , je me permets de répondre directement, car tes messages soulèvent plusieurs points importants que je ne peux pas laisser sans clarification.

Tout d’abord, je ne connais pas en détail l’historique entre toi et Empire Entertainment, mais il est clair qu’il existe visiblement une certaine rancœur personnelle. Je ne vais pas commenter cette partie, car elle ne regarde que vous et je vous invite à régler tout cela en privé. En revanche, je dois intervenir sur ce qui concerne le fonctionnement du CityConnect et la légitimité des organisations.

Contrairement à ce que tu affirmes, Empire Entertainment n’a ni supplié la modération, ni exercé de pression pour obtenir sa place dans le programme. Ils ont simplement présenté leur candidature, comme toute autre organisation peut le faire. Leur dossier a été examiné comme les autres, et ils ont été acceptés pour la qualité de leur travail et leur volonté de s’investir dans la communauté. Il est également inexact de dire que "plus aucune organisation ne veut rejoindre le CityConnect". Nous avons reçu plusieurs candidatures ces dernières semaines et certaines sont encore étudiées à l'heure actuelle. J'ai toujours fait preuve d'une grande transparence dans mes démarches et je continuerais de le faire. Ainsi, je t'invite à me contacter en privé si tu souhaites davantage d'informations à ce sujet !

À ce jour, toutes les organisations actuellement intégrées au CityConnect ont été sélectionnées selon des critères objectifs et par un processus impartial. Aucune organisation n’est là par "favoritisme" ou arrangement, et je reste disponible pour en discuter si nécessaire.

Par ailleurs, l’espace forum, en particulier sous un post événementiel, n’est pas le lieu approprié pour régler ce type de désaccords. Je te remercie donc par avance de respecter cet espace et le travail des équipes investies dans ces projets. Les critiques sont bienvenues, à condition qu’elles soient constructives ! Je reste disponible en privé sur Discord si vous souhaitez échanger plus en détail.

Bonne journée à tous !

Esmee
55 messages
Il y a 18 jours

<3

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer