THE SCARLET TOUR
Cet été, préparez-vous à vivre l’événement musical de l’année : The Scarlet Tour de Doja Cat, en exclusivité avec Empire Entertainment !
📅 Date officielle à venir très bientôt – restez à l’affût !
Des surprises exceptionnelles attendent les chanceux qui seront présents : cadeaux uniques et exclusifs et des moments inoubliables.
🔮 Plus d’infos très bientôt… Préparez-vous à entrer dans l’univers de The Scarlet Tour.
EMPIRE ENTERTAINMENT
omg !!!
Le teaser est ouf !
<3
Hâte de voir tout cela !!
Il me semblait pourtant avoir entendu qu'Empire était une organisation bannie du jeu...
Incroyable !
@Amala L'interdiction de EE et de la Prestige Company ça ne te parle pas ? Vous n'êtes plus censés faire d'évènements... Ni même exister
@Wyverna J'espère que tu trolles ? Parce que tout ça c'est du passé : la preuve notre prochain évent est officiel et on fait parti du CityConnect.
Aussi, je ne me rappelle pas qu'on nous ait interdit d'activité sur City ?
@Amala Vous vous en plaigniez suffisamment pour qu'on soit au courant, pourquoi tu fais genre ?... Grand bien vous fasse si HabboCity accepte que des harceleurs fassent des événements officiels...
Par ailleurs, vous avez ENFIN réussi à entrer dans le CityConnect... A quel prix ? Après avoir supplié toute la modération pendant 1 année ? Après vous être excusés pour la création d'un rétro dans le dos d'HabboCity ?
Let's go🤪
@Wyverna Je comprends pas le coup que tu me fais, on s'entendait plutôt bien. Mais soit ! Arrête d'étendre ta haine sur notre dos et occupe de ton organisation, je pense que ça serait pas mal.
Si nous sommes aujourd'hui dans le CC c'est parce qu'on le mérite, mais je n'ai aucun compte à te rendre finalement. Alors évite d'envahir les commentaires de mon post avec tes propos diffamatoires.
Elle t'a gagged un peu ngl, mais bon événement à vous xo