⚡ L’adrénaline me crame les veines, j’embraye sec direction le bitume. 🏍 Les froufrous, je les écrase en deux roues. 💥
🏍 Sport: Moto de route
👋 Ciao les froufrous: Fini les sourires forcés tant recherchés, maintenant je trace, casque vissé et totalement protégée. Le spectacle laisse place à la maîtrise et à ma liberté.
Bonnie la patinneuse artistique.
"Toujours armée de ma rose bleue pour séduire le jury avec mes gestes grandioses et délicats, mouvementé et attendrissant!"
Allez, c’est pas juste un match… c’est notre terrain, notre moment on entre pour marquer l’histoire . Courage Bonnie !
Bonnie devient golfeuse ! ⛳🏌️♀️
Avant chaque compétition, je me dis une chose : " Le golf, c’est très simple : on tape dans la balle et ensuite on la cherche ! ".
J'en avais marre d'encourager les autres, moi aussi je veux gagner des tournois ! 💯
Bonnie a décidé de troquer les pompoms pour des patins pour concentrer son dynamisme dans une perfomance solo, libre et scintillante.
Le show commence et c'est moi qui mène la danse !
« Chaque match est une bataille, et aujourd’hui, je joue pour tout donner, pas pour avoir des regrets. ⚽ »
Bonnie, la surfeuse qui ne bronze pas..
Accroche-toi, océan... Bonnie entre en scène, et elle ne chute jamais deux fois ;) ! 🌊
Plus que quelques heures !* :*
"Cette fois, je ne motive pas l’équipe… je mène le jeu !"
Je ne suis plus cette cheerleader qui agitait ses pompons en bord de terrain. J’en ai eu assez d’encourager les autres, j’ai voulu ressentir chaque échange, chaque victoire et chaque défaite.
Mon sport maintenant ? Le tennis, pour son exigence technique, sa stratégie millimétrée et son défi physique constant.
Félicitations à @Morzine qui remporte la première place !
Félicitations à @Underwater qui remporte la deuxième place !
Félicitations à @Lael qui remporte la troisième place !
Tous les participants remportent +10 points au classement 😎
Le classement sera affiché dans la soirée sur notre discord !
Ce sujet est actuellement fermé