@Rayan je trouve ton commentaire vraiment déplacé.
On est ici en train de discuter sérieusement, de partager un ressenti et de proposer des idées pour améliorer l’expérience.
Répondre “je pense que ce sujet est du troll”, c’est non seulement réducteur, mais ça revient à balayer d’un revers de main un échange constructif.
On ne manque de respect à personne, on s’exprime calmement, et on prend le temps de faire avancer les choses , alors ce genre de réaction, c’est limite.
Un peu plus d’écoute et de respect dans les débats, ça ne ferait pas de mal.
Je pense que Ephemere.. prend trop à coeur le commentaire de Rayan
@Sahel
Quant aux autres... Le CityRun rapporte déjà des diamants quand on finit le normal (500d) et le hard (1k5), ce qui représente 2k par run terminé (fait en 15-20 minutes pour les habitués qui effectivement font le TOP). Il n'est donc pas sans savoir que c'est une "source de revenus" assez conséquente car même le diamant booster ne ramenait pas autant en 20 minutes, et pour un run aussi chill qu'est le CityRun c'est donné
Cc je reviens vers toi concernant ce message ( rien contre toi ) aprés les lots sont quand même dérisoire que ce soit le diamant booster ou le cityrun, car il faut me dire ce que l'on peut faire avec 2k sur city surtout quand tu vois qu'un badge un minimum 'potable' commence au moins à partir de 40 50k ( et je suis encore gentil )
@Sophiane yo,
Il faut aussi comprendre qu'on ne peut pas mettre n'importe quel montant à gagner, injecter des diamants dans le jeu à tout va finirait par déstabiliser l'économie de city, rien ne t'empêche de le refaire et le montant grimpe très vite, 10..20..30..40k et j'en passe
@rayan Je trouve ton avis inutile. Merci de donner plus de détails, tu vois bien que la majorité est de mon avis. Enfin bref, sans commentaire !
@Sahel oui parce que tu pars du principe des personnes qui font le run en 15 20 minutes mais pour des personnes lambda on peut dire un bon 30 45 minutes voir +
Donc pour 30 minutes il gagne 500 d pour le run simple alors que quand on regarde les animations des animateurs par exemple une anim chance tu le fais en 5 minutes tu gagnes 2 boxs entre 500/u et 1k à revendre en fonction des saisons et fin de saison et tu vois que finalement c'est vraiment peu
@sahel Coucou, je te remercie pour ton retour! Envisageons simplement d'afficher nos skins à l'accueil, ce serait une bonne façon d'obtenir plus de reconnaissance pour le temps que nous y consacrons. Et monter peux être les récompenses de classement. Cordialement ,
Mec, t'as tout dit.
Je trouve que c'est un sujet très constructif, je suis totalement d'accord qu'il faudrait valoriser les personnes qui passent du temps et qui s'acharnent à jouer un classement pour si peu...
De plus, il est injuste et totalement innaceptable que le trophée du hard soit le même que celui du normal.
Etant donnée, que le city run reste le coeur de city, et que les joueurs passent du temps dessus, voires des heures, il serait favorable de les voirs être récompenser à la hauteur de leurs temps passer.
Mettre les skin du top 3 reste une bonne idée pour féliciter les joeurs qui y passent du temps.
Un peu plus de valorisation et de reconnaissance ne ferait aucun mal à l'équipe de city !
;)
réel