Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49624
COUP DE GUEULE CITY-RUN.
1 2
Madness
7 messages
Il y a 5 jours

Bonjour. On s’adresse aujourd’hui à la communauté mais aussi directement à l'organisation CityRun.
On adore le concept, l’esprit de compétition, l’énergie qu’on met dans chaque run... mais là, faut dire les choses clairement : on est déçus.

On s’implique à fond.
On se donne à 100 %.
On rameute du monde.
On se l’arrache, littéralement, pour aller chercher la première place.

Et au final ? Le premier repart avec 20 box et un trophée... identique à celui du CityRun Hard.
Aucune vraie distinction, aucun signe qu’on a fait mieux que les autres. C’est frustrant.

On ne fait pas tout ça juste pour l’effort. On vise l’excellence, et l’excellence mérite mieux.
Pourquoi pas un badge exclusif ? Des diamants ?  Quelque chose qui montre qu’on s’est surpassés ?

On ne parle pas que pour nous, mais pour tous ceux qui transpirent chaque semaine sur le terrain. Ceux qui font vivre le challenge.
On demande un minimum de considération. Parce qu’à la fin, ce n’est pas qu’un jeu. C’est un engagement.

Faites en sorte que ça vaille vraiment le coup.

Serait-il possible d’afficher les skins des trois meilleurs joueurs à l’accueil du City Run, afin de mieux valoriser le temps et l’investissement que nous y avons consacrés ?

Merci de nous avoir lus.
La team est là. Forte. Déterminée. Mais on espère que vous saurez entendre ce message.

Édité par Madness il y a 5 jours
258 vues
Finch
3 messages
Il y a 5 jours

je suis tout à fait d'accord c'est honteux les récompenses sont identiques partout alors que le city run est le coeur et l'histoire de city

Elon_Musk
6 messages
Il y a 5 jours

C'est aberrant 

Ephemere..
7 messages
Il y a 5 jours

J’ai trouvé le coup de gueule très bien amené. Ça râle, oui, mais avec respect, et je trouve ça vraiment appréciable.

De mon côté, je suis déjà à 50 points au 4 mai. Donc je pense que ça montre à quel point je suis investie. Je me donne à fond, je kiffe l’ambiance, le fait de se dépasser, de courir avec du monde, ça motive ! 

Mais c’est vrai que, vu l’engagement que ça demande, même dès les premiers jours, on aimerait un peu plus de considération. Le challenge dure un mois, c’est pas rien.
Un petit badge, un truc symbolique pour marquer la perf ou la régularité, ce serait franchement top. Pas besoin de plus, juste un signe qu’on n’a pas fait ça pour rien.

Je continue avec plaisir, mais je pense que c’est un retour qui mérite d’être entendu.

maaybee
1 messages
Il y a 5 jours

Je suis tout à fait d'accord avec toi, merci d'en parler  ..

meykun
14 messages
Il y a 5 jours

ca serais bien d'avoir un nouveau badge quand on fini le run, que celui qu'on recois commence a bien daté!
surtout sur le run hard, j'ai terminé pour la première fois dans le semaine, j'ai bien galéré pendant + d'une ou deux heures pour un badges, sans manque de respect ECLATER AU SOL

Sucrex
45 messages
Il y a 5 jours

Il me semble que l’équipe en charge consacre une grande partie de son temps à la création de badges esthétiques, destinés principalement aux récompenses mensuelles attribuées entre membres du staff ou des orga ! Ces distinctions sont devenues l’un des seuls éléments visibles et valorisés, sans réelle ouverture vers les autres membres de la communauté.

Malheureusement, la communauté elle-même ne semble plus être une priorité. Toute tentative de critique ou de remise en question est rapidement étouffée, et ceux qui s’expriment sont souvent pris pour cible par des partisans zélés du système en place.

Pendant ce temps, rien n’évolue véritablement. Les graphistes n’ont pas de directives précises, et d’après ce qui se dit, chacun agit selon sa propre volonté, sans cadre défini. Donc plus rien ne m'étonne ! 

Force et courage à tous !

Madness
7 messages
Il y a 5 jours

@sucrex Je te remercie pour ta réponse, je partage entièrement ton point de vue.

Finch
3 messages
Il y a 5 jours

oui ce serait bien un nouveau badge tous les mois obtenable à partir de 40 ou 50 points 

Édité par Finch il y a 5 jours
Yuercy
119 messages
Il y a 5 jours

Oui

Manda
1066 messages
Il y a 5 jours

Je suis d'accord 

Deimos
835 messages
Il y a 5 jours

Encore un badge ZzZzZ il y a des badges à gagner pour tout et rien un peu partout je vois pas trop en quoi ça serait nécéssaire dans remettre un sur le CityRun TOUS LES MOIS alors que le cityrun marche déjà très bien sans le badge. Après remplacer les badges déjà existants pourquoi pas mais perso en mettre un pour le top j'en vois pas trop l'intérêt. A la limite un badge qui reste quelques mois ou une bannière pk pas mais tous les mois un nouveau badge ça fait beaucoup je trouveeeeeee, ils peuvent pas mettre un badge partout non plus

Édité par Deimos il y a 5 jours
Antwoord
156 messages
Il y a 5 jours

@Deimos je suis grave pas d'accord avec toi, un top cityrun prend autant de temps que les top gamer, chaque communauté à sa récompense donc pourquoi pas la communauté run qui pourrait s'aggrandir via les récompenses, tu n'es pas runneuse d'ou ton commentaire que je peux comprendre, mais moi qui build et fait pas de création je pourrais dire la même chose pour la création de la semaine ou autre mais je sais qu'il y a LA communauté pour ces conceptes qui moi ne m'interesse pas du tout. Apres oui je comprends qu'il y a des badges de partout mais city maintenant c'est ça, puis au pire alterner avec une création de mobis (UR) créer expres pour le top1/2/3/5 cityrun simple/hard et changer de mobis tout les 6 mois ou je sais pas, mais comprends les joueurs qui gueule parce que oui apres une 100éne d'heure passer dans un run ils ont 20 citybox que tu as en 20 minutes en golden aux animations ou alors en participant à n'importe quoi en 10 minutes et un th qui ne vaut pas grand chose, comprends leurs frustation qui  est normal. Le cityrun c'est quand même LE run emblématique de city depuis la création par slyshaw. Voila c'est tout pour moi, bisous bisous ❤️

Sahel
217 messages
Il y a 5 jours

Bonjour bonjour, tout d'abord merci pour ces retours sur le CityRun, qui depuis effectivement quelques années est le run phare d'HabboCity 

@Madness l'idée que tu proposes d'afficher le TOP dans l'accueil peut être une super bonne idée, car en terme de reconnaissance c'est ce qu'il y a de plus direct

Quant aux autres... Le CityRun rapporte déjà des diamants quand on finit le normal (500d) et le hard (1k5), ce qui représente 2k par run terminé (fait en 15-20 minutes pour les habitués qui effectivement font le TOP). Il n'est donc pas sans savoir que c'est une "source de revenus" assez conséquente car même le diamant booster ne ramenait pas autant en 20 minutes, et pour un run aussi chill qu'est le CityRun c'est donné

Ainsi, rediscuter avec vous des récompenses peut être fait, mais l'introduction d'un badge serait à mon sens exagéré, pourquoi ? Le CityRun est emblématique par ses salles, qui ne changent que rarement pour ne pas perdre son identité,  et on ne peut enlever le caractère "habituelle" de ce run, qui se joue donc au farm pur et dur et non à la découverte d'un nouveau run chaque mois / chaque semaine
On parle bien ici d'un run qui a plus de 7 ans et qui n'est plus une surprise pour les joueurs 

Rayan
174 messages
Il y a 5 jours

Je pense que ce sujet est du troll

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer