Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49514
ILS SE FOUTENT DE NOUS
1 2 3
NicoloMachiavel
37 messages
Il y a 7 jours

Je fais citysave go ça bug (ça me dit que j'ai rejoins l'appart avec succès alors que pas du tout et quand j'ai refais j'avais plus de sauvegarde lol), et comme les modérateurs ne peuvent plus s'en occuper on a logiquement DAVOURSON, mais ce mec c'est MACRON il répond JAMAIS, mec a quoi tu sers concretement ? Changez le je sais pas on peut jamais régler nos soucis, S29 on me dit de recommencer pcq VOTRE JEU BUG nan mais on va ou ?

FAUT TROUVER UNE SOLUTION pcq enft on peut pas jsute bug et qu'on nous dise non on s'occupe plus et celui qui s'occupe ne REPOND PAS

608 vues
Madness
3 messages
Il y a 7 jours

Je suis d'accord.

guaps
3 messages
Il y a 7 jours

Fuck davourson

Lady.Lara
70 messages
Il y a 7 jours

Franchement je te comprends à 100% . c’est abusé et surtout qu’on te dise juste « recommence » alors que c’est le JEU qui bug, c’est pas normal du tout.

Par contre pour Davourson, c’est vrai qu’il répond pas tout de suite des fois, mais faut être honnête : quand il est là, il répond toujours. Là il devait juste être afk un moment, mais en général il est dispo et il gère bien. C’est pas lui le souci.

Mais ouais, ça n’empêche pas qu’on a besoin d’un vrai suivi, parce que quand ça bug comme ça et que personne peut intervenir direct, c’est ultra frustrant pour tout le monde. Faut clairement que ça bouge.

Alexia
165 messages
Il y a 7 jours

Ça serait sympa de mesurer et de doser ses propos même si je comprends votre mécontentement. 

Davourson n'est pas disponible 7j/7, ni 24h/24 et surtout qu'il n'est pas le seul wired buildeur. Vous pouvez aussi vous référer à Sahel et Rayan pour ce type de problème ! 

Merci @Lady.Lara pour ton commentaire qui fera très plaisir à Davourson, ça reste un humain comme vous et moi :/

Édité par Alexia il y a 7 jours
KilioZ
6 messages
Il y a 7 jours

Même chose, de mon côté, sur l'appart Birthday 12 ans, salle 8, impossible pour moi de le faire, car de mon côté les Wired bug. 

Sophiane
1839 messages
Il y a 7 jours

Salut @Alexia
Après faut les comprendre aussi, ça fait déjà plusieurs semaines, voir des mois, que la situation est comme ça. Au départ les modérateurs pouvaient encore nous téléporter (je pense car le pôle wired n'était jamais là) et finalement ils ont retiré cette fonction donc bon...
On se retrouve sans personne pour nous téléporter avec des personnes jamais là et ce depuis plusieurs mois que ce soit l'équipe wired actuelle ou les anciennes

Alexia
165 messages
Il y a 7 jours

Il ne faut pas hésiter à faire remonter ces soucis mais est-ce vraiment pertinent de descendre un staff particulièrement car il n'est pas disponible en même temps que vous ?

Les responsables sont très ouverts et leurs MP sont ouverts également, il ne faut pas hésiter à les voir 

davourson
13 messages
Il y a 7 jours

slt j'étais afk quand tu m'as @ 
( si tu veux plus que ce bug arrive, evite de :citysave go trop rapidement quand tu rejoins un appart, c'est un bug connu )
a +

Édité par davourson il y a 7 jours
Pouppy
1 messages
Il y a 7 jours

salusse

man maicq davoursan aiter ocuper petace

sa ses der animo ki cry sur le faureum manfrer

Pickall
2 messages
Il y a 6 jours

Salut, ayant été staff dans un passé non-lointain, je me permets de répondre à certaines de vos remarques

Dans un premier temps (et ça m'attriste de devoir encore le rappeler), les staffs sont des volontaires bénévoles pour la très grande majorité, et ont une vie en dehors d'HabboCity, tout comme vous ; le summon au CityRun n'est pas un "droit" qui vous est dû, mais bien un service rendu par les staffs pour rendre votre expérience de jeu plus agréable, d'autant plus que la commande :citysave existe

Ensuite, la grande majorité du temps, les "bugs" sont issus de votre propre connexion (ce que vous appelez "freezes" ou "lag"). C'est malheureux, mais on ne peut pas distinguer objectivement quelqu'un qui rate un timing d'une personne qui a une latence trop élevée, donc ce n'est pas aux staffs de s'occuper de ces cas

Un peu de chiffres puisqu'il se trouve que nous recensions toutes vos demandes, 
- Sur 61 demandes liées au CityRun que j'ai pu traiter, 11 étaient des tentatives de triche - et ce sans compter la pléthore des tentatives de triches du style "délivre-nous"-, soit approximativement 18% des demandes
Ce qui équivaut grossièrement à dire que près d'une personne sur cinq qui me demandait de la resummon était malhonnête

En prenant en compte tout ce que j'ai pu mentionner au-dessus, plus le fait de quand les joueurs avaient l'insulte facile dès lors que nous ne répondions pas dans la seconde (il n'y a qu'à voir le post auquel je réponds) ou qu'ils ne pouvaient pas être resummon ou délivrés, ne soyez donc pas étonnés que les staffs aient retiré ce service qui a été, à mon goût, laissé bien trop longtemps à votre disposition

À plus

Édité par Pickall il y a 6 jours
Yuercy
116 messages
Il y a 6 jours

:citysave go

mehdou
143 messages
Il y a 6 jours

vs etes la definition de : jai rien a faire donc je chiale pr tou 

OH FRERO ON SEN BLC GENRE T AS CRASHJ REFAIS LE RUN ????????????????????????????????????????????????????????????? TU CROIS JAI LE TEMPS MOI DE LIRE TES REMARQUES INUTILE QUI PROUVENT PAR A+B QUE T NUL AU JEU GENRE FRERE VASY LE TEMPS QUE TAS PRIS PR REDIGER CEPOSTE TAURAIS DEJA PU FINIR LE CITYRUN V1 ET V2 ET LE V3 ET LE BIRTHDAY RUN ET TOUS LES RUNS DU JEU FRR UN PEU DE SERIEUX ????????????????????????

Édité par mehdou il y a 6 jours
NicoloMachiavel
37 messages
Il y a 6 jours

@mehdou T'as pas lu sinon t'aurais pas commenté ça espèce de trou dball

Silent
3 messages
Il y a 4 jours

c'est quoi tout ces gratteurs de win-win là

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer