Les meilleures rappeuses de tous les temps selon Billboard : Un classement controversé !
Récemment, Billboard a publié un classement des meilleures rappeuses de tous les temps, suscitant de vives discussions parmi les fans de hip-hop.
À la première place, nous retrouvons Nicki Minaj, suivie de Missy Elliott et Lauryn Hill. Ce classement met en lumière non seulement les artistes qui ont marqué l'histoire du rap féminin, mais il soulève également des questions sur la manière dont nous évaluons l'impact et l'héritage des artistes dans un genre en constante évolution.
Le classement comprend également des légendes comme Lil Kim et Queen Latifah, qui ont ouvert la voie pour de nombreuses rappeuses. Leur héritage est fondamental dans l'évolution du rap féminin, et leur influence se fait sentir chez des artistes contemporains tels que Cardi B et Megan Thee Stallion, qui, avec leur ascension rapide, redéfinissent le rap féminin pour une nouvelle génération.
En conclusion, ce classement de Billboard met en lumière l'importance des rappeuses dans l'industrie musicale. Il nous rappelle que le rap féminin a une histoire riche et variée, et qu'il est essentiel de continuer à célébrer ces artistes tout en encourageant le dialogue autour de leur place dans le genre.
Voici l'aperçu du classement posté par Billboard :
Lien de l'article : https://www.billboard.com/lists/best-female-rappers-all-time/
Qu'en pensez-vous ?
Êtes-vous d'accord avec ce classement, ou y a-t-il des artistes que vous auriez aimé voir figurer plus haut ?
Mon avis :
Je suis totalement d'accord sur le fait que les anciennes rappeuses sont mises en valeur dans ce classement, car elles ont ouvert la voie au hip-hop.
Il est vrai que beaucoup de personnes sont contre l'idée de voir Nicki Minaj en première place, malgré le fait qu'elle soit arrivée après certaines rappeuses.
Cependant, je pense que Nicki Minaj a su se démarquer et a ouvert une nouvelle ère dans l'industrie. Son impact phénoménal a permis de mettre le hip-hop féminin au même niveau que le hip-hop masculin (oui je suis une barbz hihi).
Concernant le reste du classement, je suis d'accord avec la plupart des choix, mais ce qui me dérange, c'est de voir Doechii figurer dans le classement alors qu'elle vient d'arriver. Bien qu'elle ait rencontré un grand succès en si peu de temps, je pense qu'il aurait été plus juste de mettre en avant d'autres rappeuses qui ont eu un impact plus significatif dans l'industrie.
Meilleure rappeuse
Mais Doechii sous côté enfet 💅
@.monarquia. tell them
@Minaj TOP 5 tax bracket in the population FOR A MFKING REASON!
moi
@Surreal Hello je te demanderais de surveiller ton langage lorsque tu t'adresses à quelqu'un du forum, si tu "t'en branles" personne te force à rester ici.
Bonne continuation à toi !
doechii 24ème c'est dingue, elle surpasse cardi B de loin
Doechii est très forte et je l'aime beaucoup, mais ça me choque aussi de la voir en 24ème position alors qu'elle est toute nouvelle (c'est d'ailleurs pour ça que le topic a attisé ma curiosité)
Où est SHAY ???? :o
Doja Cat 16ème alors qu'elle mérite le top10 : lyrics, tenues, presta live, bref... elle propose ce que aucune rappeuse ne propose !
Y'a même pas Diams...
Non sérieusement Lauryn Hill 3ème c'est encore 2 places trop bas